Je suis alors remonter. les larmes me montait au yeux. Je ne me disputais pas souvent avec ma mère.
Jungkook me vit entré les yeux remplies de larme.
Jungkook : Bah... Ça ne va pas...
Moi : Je me suis fâcher avec ma mère et je m'en veux...
J'éclate alors en sanglot.
Jungkook me pris dans ses bras.
Jungkook : Tout va s'arranger ma beauté. Ta mère est fâcher et c'est normal mais c'est à toi de t'excuser et de te reprendre.
Moi : Ma mère est une vraie tête de mule par fois.
Jungkook : Oui mais tu reste sa fille.
Moi : Je vais la rappeler et m'excuser.
Je pris mon téléphone et redescendi dans le salon.
Moi : Maman ?
Maman : Mmm
Moi :excuse moi pour tout à l'heure je ne voulais...
Maman : C'est bon. C'est bon. Ça va ce n'est rien de grave alors ça va !
Moi : Merci maman je t'aime.
Maman : Je te laisse il faut que je retourne à ma lecture.
Moi : Ok bisous. Je t'aime.
Je reviens dans la chambre.
Jungkook : Alors ?
Moi : Tu avais raison elle m'a pardonné.
Jungkook : Je le savais tu n'as rien fait de grave donc elle ne t'en veux pas.
Je m'allonge alors à côté de Jungkook.
Je me retourne vers lui et commence à lui caresser les cheveux.
Moi : J'ai de la chance de t'avoir comme petit ami
Tu est doux et attentionné avec moi.
Merci beaucoup pour ma mère et moi.
Jungkook me regardait dans les yeux.
Jungkook : Et moi j'ai de la chance de t'avoir comme petite amie. Tu est belle, forte, douée et surtout souriante et pétillante.
Je lui déposa un bisou sur le front et il s'endormit collé à moi.PENDANT CE TEMPS
~PDV JIMIN ~
C'est bizarre quand je vois Jisoo elle me rend dingue. Elle est peut-être plate, je dirais même que j'en ai vu des meilleurs, mais il y a quelque chose en elle qui me donne envie d'essayer.
On était entrain de regarder un film quand soudain elle se leva et me dit.
Jisoo : Je vais me changer et vu qu'il n'y a aucune foutue pièce pour ce changer il faut que tu te tourne alors ne te retourne pas ou je te promet que cette fois ci tu pourras dire à dieu à l'idée d'avoir des enfants. Compris
Moi : oui.
Je me suis alors retourner mais cette fille est tellement innocente qu'elle ne connais pas les super pouvoir du miroir.
Bien sûr il fallait qu'elle soit de dos et que le miroir me limite au dos mais bon je me suis contenter de ça.
Quand elle a commencé à enlever son soutien-gorges je crois que je voyais des anges.
Elle avait un dos...
Il était fin et raffiné à l'inverse de sa personnalité.
Quand elle eu fini elle me tapa l'épaule et me dit.
Jisoo : J'ai fini c'est bon.
Quelque minutes plus tard.
Jisoo était fatigué et commençait à s'endormir.
Lorsqu'elle eu fermé les yeux.
Je me suis pencher sur son beau visage.
Ses lèvres m'appelaient.
J'ai doucement approché mes lèvres des sienne et je les ai embrassé.
Grâce aux ciel elle dormait tellement profondément qu'elle ne se réveilla pas.
Moi : Il va falloir penser à lui dire. Mais en attendant je devrais prendre un pyjama de 2 tailles plus grande.~FIN PDV JIMIN ~
~PDV MARGOT~
Taehyung est sorti de la salle de bain.
Je devaislui dire que l'aimé devenait compliqué avec son métier. D'un autre côté je l'aimait tellement.
Taehyung : Mon coeur tu vien me faire un câlin.
Moi : Oui des câlins !
Et c'est comme si il lisait dans mes pensées il se mis à dire
Taehyung : Je sais que c'est compliqué avec mon métier d'idol de supporter ce rythme mais écoute se n'est pas ça qui nous arrêtera. De toute façon tu peux venir me voir quand tu veux et où tu veux tu sais où me trouver.
Il me souris puis me caresse les cheveux.
Et après ce rassurant discours mon "Je t'aime"
de soulagement sortie tout seul.
~FIN PDV MARGOT~À SUIVRE...
VOUS LISEZ
MA VIE EN PHOTO
Fiksi PenggemarEunji une fille totalement banale va rencontrer son plus grand rêve. À vous de lire la suite pour en savoir plus.