Elle ouvrit la porte, atténuant la musique en la fermant derrière elle.
Elle soupira en s'adossant contre le battant en bois, voulant à tout prix quitter cette soirée où son amie l'avait inviter.
Mais elle ne pouvait pas quitter cette fête sans son aînée, sachant qu'elle n'avait aucun moyen de rentrer chez elle.
Et la brunette avait l'air de bien s'amuser avec ses amis du bureau.
Alors elle était monter dans une des nombreuses chambres pour se reposer un peu, appréciant le calme de l'étage.
Malgré les gémissements des couples nouvellement formés dans les chambres voisines, elle put enfin respirer.
Mais au moment où elle s'affalait sans aucune grâce sur le lit, la porte s'ouvrit, laissant entrer la lumière, qui lui brûla la rétine.
- C'est occupé, cherchez vous une...
Elle fut coupé alors que la porte était vivement claqué, et que des lèvres douces se plaquèrent contre les siennes avec précipitation.
Elle plaqua ses mains sur les épaules de l'intrus, repoussant le corps brûlant avec violence.
- Hey ! Pour qui tu te prend, sal...
- Tais-toi, claqua une voix autoritaire, d'où s'échappaient de fortes effluves d'alcool.
Elle se figea en reconnaissant cette voix, et ne put se résoudre à repousser une nouvelle fois l'intrus quand les lèvres se plaquèrent de nouveau contre les siennes avec violence.
Elle ferma les yeux en gémissant, s'abandonnant instentanément au baiser.
- Solar... on ne devrait pas... bredouilla-t-elle entre deux baisers.
- Ce sera notre secret, souffla la plus âgée en se redressant légèrement.
Ses yeux sombres brillaient dans l'obscurité, uniquement brisé par la lune entrant par les vitres ouvertes.
Un sourire charmeur étira ses lèvres.
- Byul-ah... Imagine toi une vie sans avoir touché mon corps, susurra-t-elle, la voix rauque. Imagine toi une vie sans avoir sentie l'effet que tu me fait...
La blonde perdit pied.
Avec un grognement presque animal, elle attrapa la brune par les épaules, et se servit de l'adrénaline pour inverser leur position, se retrouvant désormais au-dessus de Solar, le regard fiévreux.
- Tu ne pense pas que ce sera encore plus difficile de résister, après ça ? demanda-t-elle, son regard voyageant sur les lèvres qui l'appelaient.
Solar émit un soupir agacé.
- Tu compte parler, ou agir ? On s'en fout de l'après, pour le moment. Pense à notre moment.
- Tu me rend folle...
Moonbyul se jeta sur les lèvres pleines de la brunette, lui arrachant des soupirs alors qu'elle nouait ses doigts dans ses cheveux, voulant le plus de contact possible.
Chacune succombaient à la tentation et au désir depuis trop longtemps refoulé, le feu dans leurs reins s'intensifiant a chaque échange.
Plus rien n'existait, à ce moment. Ni Hyejin, ni Wheein, ni les promesses rompues faites à leur compagne respecitves.
Seules elles et leur désir existaient.
Yongsun empoigna les fesses de Byul, collant ses hanches aux siennes, et dans un mouvement de bassin, la fit basculer sous elle, leurs lèvres toujours scellées.
VOUS LISEZ
You be Mine {MoonByul x Solar}
RandomSolar est en couple avec Wheein. Moonbyul est avec Hyejin. Mais un soir, tout va dérapé. Moonsun et Wheesa, avec mention de Hwabyul et Wheesun.