03

493 40 2
                                    

Quelques années plus tard :

Les applaudissements de la foule la firent sourire.

Elle s'inclina en les remerciant, le regard brillants.

Ses fans l'acclamaient toujours avec force et fougue, lui montrant tout l'amour qu'ils lui portaient.

- Merci d'être venus ! Portez vous bien !

Et la petite plate-forme sur laquelle elle se trouvait entama sa descente, la cachant du public.

Elle soupira une fois à l'abri des regards, exténuée.

Même si elle exerçait le métier de ses rêves, à chaque fin de concert, elle était vidée de toute énergie.

Elle se dirigea dans les loges, remerciant le staff l'applaudissant avec un grand sourire.

Elle s'affala sur un des canapés, et retira ses chaussures, soupirant de bien-être en libérant ses pieds.

- Comme toujours, c'était parfait, Solar !

Elle leva sa tête et sourit en voyant son manager dans l'encadrement de la porte.

- Merci. On pourra s'arrêter dans un petit restau qui vendent à emporter ? Je t'avoue que j'ai pas envie de cuisiner ce soir.

Il rigola en secouant la tête.

- Comme après chaque concert !

- C'est vrai, répondit-elle en rigolant. J'ai envie de poulet.

- Ça marche. Je vais chercher le van, et voir si les barrières de sécurité sont mises.

Elle hocha la tête, avant d'attraper sa fidèle couverture arc-en-ciel et de la draper sur ses épaules.

Elle salua une dernière fois le staff, et sortit de la loge, se dirigeant vers la sortie.

Elle fit des signes de main à ses fans rester pour la voir, signa quelques autographes, prit la pose pour des photos et récupéra quelques cadeaux, avant de s'engouffrer dans la voiture.

Elle s'installa sur son siège en soupirant, se délectant du silence.

Mais bientôt, il fut insoutenable, et elle passa par-dessus le siège passager pour lancer la radio.

Avec un petit sourire, elle s'installa plus confortablement, le regard sur les buildings défilant derrière la fenêtre, avant qu'une chanson qu'elle ne connaissait que trop bien n'arrive à ses oreilles.

Son sourire s'effaça, alors que tout les souvenirs qu'elle s'était obligé à oublié refaisait surface.

Love & Hate.

Les mots lui transpercèrent le cœur comme une lame chauffer à blanc.

Elle savait que les paroles n'étaient pas foncièrement pour elle, mais à ce moment, les paroles de son amour perdu faisaient son chemin dans son esprit.

- Lee Kung... souffla-t-elle d'une petite voix.

L'homme haussa un sourcil et la regarda à travers le rétroviseur.

- Ça va ? lui demanda-t-il, inquiet.

Elle secoua la tête, chassant les larmes qui se formaient au coin de ses yeux.

- Tu saurais comment contacter la chanteuse Hwasa ?

- Tu veux faire une collaboration ?

- Non, je veux retrouver quelqu'un... il n'y a que par elle que je pourrais passer...

You be Mine {MoonByul x Solar} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant