02

558 44 8
                                    

Le silence de l'appartement l'a rongeait.

Elle ne savait pas où se trouvait Yongsun, et cela l'inquiétait.

Surtout que la plus grande ne passait pas plus d'une heure sans lui envoyer des messages, qu'elle soit au travail ou pas.

Elle avait un mauvais pressentiment. La boule dans sa gorge ne voulait pas disparaître.

Ses larmes coulaient d'elles-mêmes sur son visage fin, alors que ses yeux ne quittaient pas son écran de téléphone.

Elle savait qu'elle avait une soirée avec ses collègues de bureaux.

Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

En pratiquement 3 ans de relation, c'était la première fois qu'elle s'inquiétait autant. Elles avaient souvent eut des soirées sans l'autre, mais jamais elle n'avait eut d'aussi profond doutes.

Elle avait mal au cœur.

Elle avait envie de vomir.

Avec un grognement de rage, elle balança la peluche en forme de soleil qu'elle lui avait attraper aux machines à pinces dans une fête foraine, et se leva, abandonnant son téléphone à terre.

Elle se dirigea vers la salle de bain et aspergea son visage d'eau fraîche, voulant chasser les idées noires qui l'a hantaient.

Quand soudain, la sonnerie de son téléphone retentit.

En entendant le célèbre morceau Twit de sa meilleure amie, elle retourna dans le salon, et effleura la touche tactile.

- Wheein, est-ce que tu va bien ?

La voix inquiète de sa meilleure amie la fit esquisser un sourire sans joie.

Même quand elles étaient chacune chez elles, sa meilleure amie arrivait à savoir si elle allait bien ou pas.

Elle ne put empêcher un sanglot de passer la barrière de ses lèvres.

- J'arrive.

La tonalité de fin d'appel lui apprit que son amie avait raccroché.

Elle n'avait rien eut besoin de dire.

Elle s'effondra à genoux, son téléphone s'écrasant à terre dans un bruit sourd, alors que les larmes coulaient de plus belle sur ses joues rougies.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait aussi mal, pourquoi elle ressentait autant de tristesse.

Pourquoi elle ne me répond pas...?

Des coups frapper à sa porte la firent sursauter.

En s'essuyant les joues, elle ouvrit la porte d'entrée, révélant une brune à l'expression inquiète.

Elle n'avait aucune trace de maquillage sur le visage, et était vêtue d'un simple pyjama en tissu, sous un long manteau brun.

- Hyejin...

La voix se cassa à la fin du prénom de son amie.

La brune ne sortit aucun mot, mais attrapa la plus petite par les épaules et l'engloutit dans une étreinte affectueuse, une main poser derrière sa tête, envoyant son pied fermer la porte.

Wheein fondit en larme de plus belle, ses doigts s'accrochant désespérément au manteau de la brune.

- Sh, je suis là, souffla-t-elle d'une voix douce en passant une main le long de son dos.

- Ne... me laisse... pas... hoqueta la plus petite entre deux sanglots, sa voix étouffé.

- Jamais.

Hyejin laissa le temps à Wheein de se calmer, avant de la prendre par la main, et de la diriger vers le salon.

Elle fit asseoir Wheein, avant d'aller à la cuisine. Elle prit un verre qu'elle remplit d'eau et une serviette, avant de rejoindre son amie.

La vision de la jeune femme habituellement énergique et pleine de vie, aussi dévaster lui brisa le cœur.

Sans un mot, elle redressa le visage de la jeune femme avec douceur, et lui essuya les larmes, avant de déposer un léger baiser sur son front.

Elle lui tendit le verre d'eau et s'installa à ses côtés, attendant qu'elle prenne la parole.

Mais Wheein ne semblait pas vouloir ouvrir la bouche.

Elle avait vider le verre, et avait le regard désormais fixer dans le vide, ses yeux gonflés et rougis.

Hyejin ne l'a lâchait pas du regard, se sentant impuissante face à la détresse visible de la plus âgée.

- Moonbyul n'est pas avec toi ?

La brune sursauta quand la voix rauque et cassé se fit entendre, brisant le silence qui s'était installé.

- Non, elle a accompagnée Yong à...

Elle s'interrompit en voyant le regard de la plus petite se durcir.

Elle haussa un sourcil.

- Tu ne le savais pas ?

Wheein ne répondit pas, se contentant de se lever du sofa sur lequel elle était installé.

Hyejin la suivit du regard, et haussa de nouveau un sourcil quand elle vit sa meilleure amie attraper une photo les représentant toutes les quatre.

- Je l'ai toujours su... je n'ai jamais rien dit, mais je le sentais...

Hyejin se leva du sofa, semblant comprendre les mots de sa meilleure amie.

Elle noua ses bras autour de la taille de la plus petite, posa son front sur son épaule.

- Tu crois qu'elles...?

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase, sa voix se brisant instantanément.

Wheein soupira en s'appuyant plus contre son amie, une larme glissant silencieusement sur ses joues rouges.

- Je n'ai aucune nouvelle de Solar...

Cette phrase voulait tout dire.

Hyejin se détacha de la brunette, et vint se poster devant elle.

Elle posa ses mains sur ses épaules, les yeux embués de larmes.

- Prend tes affaires, tu viens chez moi.

Wheein hocha lentement la tête, ne se sentant pas de rester dans un endroit qui lui rappelait sans cesse son amour perdu.

La plus jeune lâcha son amie, et se tourna pour aider Wheein, quand elle sentit une main attraper son poignet.

La plus âgée l'attrapa par la taille, et vint nouer ses bras autour de son cou, plaquant ses lèvres contre les siennes avec désespoir.

Hyejin la repoussa légèrement, faisant froncer les sourcils à Wheein.

- Je ne te plais pas ?

La brune à la peau bronzé soupira en levant les yeux au ciel.

Elle posa une main sur sa joue avec douceur, plongeant son regard dans le sien.

- Wheein-ah, évidemment que tu me plais. Mais... ne fais pas quelque chose que tu regretterais.

La plus petite glissa ses doigts dans les cheveux bruns de son amie, le regard confiant.

- En aucun cas je ne regretterais quoique ce soit venant de toi.

Succombant à la tentation, Hyejin l'attira à elle, posant ses lèvres sur celles de la plus âgée avec douceur.

Leur échange était semblable à une caresse. Doux, réconfortant.

Hyejin tenait Wheein étroitement contre elle, ne voulant pas la lâcher.

Cette nuit là, elles ne firent que dormir l'une contre l'autre, se réconfortant mutuellement.

You be Mine {MoonByul x Solar} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant