Bonsoir ou bonjour à tous !
Comment allez-vous ?Je vous retrouve donc aujourd'hui pour une fanfiction encore une fois sur Assassin's Creed ! Je sors de ma zone de confort en vous proposant une fiction à plusieurs chapitres (et non pas une série de One Shots) et en plus je le lance sur du Yaoï ! Ici ce sera du Altmal/Maltaïr (Altaïr et Malik si vous n'aviez pas compris). C'est une première pour moi d'avoir un projet aussi gros.
J'aurais quelques informations à vous partager, très importantes à la fin de ce chapitre.
En attendant, bonne lecture !
--------------------------------------------------
"Bonjour mon grand frère adoré ça v-
- C'est non Kadar.
- Mais j'ai rien dit encore !"
Malik leva les yeux de son écran d'ordinateur et lança un regard noir à son jeune frère.
"Tu crois vraiment que je ne te connais pas ?"
Kadar haussa juste les épaules et s'apprêtait à répliquer quand Malik le coupa.
"Ta gueule Kadar. Tu voulais quoi sinon ? Je suis entrain de bosser la.
- T'as dit ça il y a à peu près 2 heures frangin. Tu devrais faire une pause. Et puis, il est bientôt l'heure de manger !"
L'ainé regarda l'heure. Effectivement, il était 19h42. Habituellement, Malik préparait le repas pour son frère et lui mais il semblait qu'il était trop tard pour penser à cuisiner quelque chose.
Le jeune homme se leva et s'étira. Cela faisait environ 4 heures qu'il était devant son ordinateur à s'occuper de la paperasse de son entreprise.
Il était le créateur d'une maison d'édition prisée pour les romans Historiques et/ou Fantasy et gagnait plutôt bien sa vie. Quand on dit "Bien gagner sa vie", on peut sous-entendre par la que les frères Al-Sayf pouvaient manger pendant toute une semaine tout les soirs dans des restaurants étoilés sans s'inquiéter pour l'argent.
Kadar, quand à lui supervisait l'équipe d'éditeurs de romans Historiques. C'était par lui qu'on passait pour savoir si le bouquin allait être édité ou non. Et autant Malik ne voulait pas l'admettre, Kadar était bon à ce poste. Sans lui, la direction Historique allait tomber totalement.
Plusieurs fois Malik et Kadar s'étaient faits remarquer par rapport à leur âge et sous-estimés. Malik était l'un des plus jeunes entrepreneurs dans le monde de l'édition et Kadar n'avait que 17 ans quand ils avaient fondé la maison d'édition "Golden Apple". Les autres entrepreneurs s'étaient moqués d'eux, ils n'avaient rien compris quand les frères avaient pris le dessus sur ceux qui s'étaient imposés dans le monde de l'édition.
En d'autres termes, le duo de frères Al-Sayf était connu pour leur efficacité dans le monde du travail.
Malik sourit en pensant au chemin qu'ils avaient parcourus. En à peine 3 ans, ils avaient déjà conquis le marché de la littérature en faisant parti des 10 meilleures maisons d'éditions Françaises.
"Malik ? "
Le susnommé sortit de sa rêverie et regarda son petit-frère.
"Ça va. Juste un peu perdu dans mes pensées. On va manger à L'étoile d'or ?
- Nah. J'en ai marre des restaurants étoilés. "
Malik haussa un sourcil.
"C'est nouveau ça. Tu veux manger ou alors ? "
VOUS LISEZ
Creed's Pizzeria
FanfictionMalik Al-Sayf, 25 ans, homme d'affaires installé à Paris avec son petit-frère Kadar, 20 ans. Alors que Kadar en avait assez de manger des repas "chics", il harcela son frère pour aller manger dans un restaurant en banlieue que l'une de ses amies lu...