Chapitre 1 : Comment Malik revit Altaïr.

166 10 95
                                    

Hello à vous !

Et oui j'ai décidé de poster un autre chapitre finalement au lieu d'attendre d'avoir des chapitres en avance. Je n'arrivais pas à tenir l'idée de faire des autres chapitres sans avoir vos retours sur les précédents. Du coup, voila ! J'essayerais d'avoir un rythme à 1 chapitre par semaine ou 1 toutes les 2 semaines mais vu qu'il y a le bac qui approche à grand pas...

BREF ne parlons pas de choses qui fâchent. Voici pour vous un nouveau chapitre de Creed's Pizzeria en espérant qu'il vous plaise !

Bonne lecture !

--------------------------------------------------

Kadar s'étira dans son fauteuil. Il avait extrêmement faim (comme à son habitude) et souhaitait manger quelque chose de gras. Quelque chose qui le calerait bien. Il n'était que 18h30 pourtant. Après, Malik en bon tyran, lui avait fait faire des heures supplémentaires comme promis (Non rémunérées parce que Malik pouvait être un sacré connard des fois). Du coup, au lieu de partir du bureau à 16h30, Kadar était encore la à 18 heures. Il aimait son grand-frère à en mourir, mais qu'il pouvait être horrible parfois.

Le jeune homme poussa un long soupir et sortit son téléphone.


Mon frère gay adoré

Malik ?

Quoi

J'ai faim

Et alors ?

Menfou

T'es méchant

Tu fais a manger ce soir ou on mange au resto ?

Resto, flemme de faire a bouffer

Par contre c'est moi qui décide de l'endroit

On va manger ou ?

Creed's Pizzeria

Sors du bureau j'arrive bientôt te chercher


Kadar fixa son écran incrédule. Alors comme ça son frère voulait aller délibérément dans un restaurant en banlieue ? Lui qui disait ne pas aimer la banlieue ? Le jeune homme sourit narquoisement avant de renvoyer un simple "Ok ". Il se doutait de pourquoi Malik voulait aller dans ce restaurant encore une fois.

Il se leva de sa chaise et ferma le bureau, étant resté pour travailler un peu plus sous les ordres de son frère. Le jeune homme attendit patiemment devant les portes du bureau et attendit Malik qui arriva 5 minutes après. Kadar entra dans la voiture.

"Alors comme ça on va au resto de la dernière fois ? J'pensais qu'on n'allait jamais y retourner.

- J'aime bien le resto. La bouffe est bonne et moins chers que ces restos chics. J'commençais à en avoir marre de leur bouffe raffinée.

- Tout à fait d'accord avec toi frangin ! Le dernier était horrible en plus. "

Malik grimaça. En effet, leur dernier restaurant était La Croix d'Argent qui était près de chez eux. La nourriture était normale mais les serveurs, horribles. Les Italiens qui servaient leurs repas étaient absolument irrespectueux, ils avaient cet air de supériorité et de... méchanceté qui les entouraient. En plus, ce cuisinier en chef, aussi chauve que Mr. Propre (Robert de Sablé s'il se souvenait bien) était pire que tout les autres employés. Quand il a vu Malik et Kadar attablé près de la fenêtre, il a demandé les faire déplacer à une autre table pour laisser d'autres clients s'assoir à leur place ! En plus il les a placés près des portes battantes de la cuisine. Evidemment, Malik ne laissa aucun pourboire et fit savoir qu'il ne retournerait jamais de cette pathétique excuse de restaurant chic après avoir payé (l'addition était salée en plus).

Creed's PizzeriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant