GRAND BROUILLON, MANQUE DE PARTIE /!\
Je m'appelle Jade James, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je n'ai jamais eu d'amis, je suis le genre de fille qui reste dans son coin, je n'aime pas beaucoup les gens et eux ne m'aiment pas beaucoup non plus. Physiquement, j'ai les cheveux noir corbeau et les yeux verrons ( vert et marron ).
-10 Novembre 2025
J'étais dans le hall du collège, tous les gens étaient agglutinés près des casiers.
Je ne comprenais pas toutes ces personnes, elles se ressemblaient toutes... Tous ces gens.... Sans intérêt...
Je me dirigeais vers ma salle de classe quand je vis un garçon, très... spécial... Il était habillé sobrement et lisait un livre sur les esprits.... Tout le monde le repoussait. Il ne devait pas être très apprécié, ou un truc du genre... Moi, considérée comme différente, je fis le premier pas. Je n'avais pas beaucoup d'amis, c'était une occasion idéale pour créer une nouvelle connaissance.
Je n'avais aucune expérience avec tout ça, et puis être une personne normale ça devait pas être très compliqué, non ?
J'avançais vers le banc quand soudain, il me remarqua, il détourna le regard puis partit. Sur le moment, je me sentais gênée. Jenny me remarqua et m'interpella, « Alors comme ça tu cherches des amis ? T'en trouveras pas ici. », elle rigola tellement fort que tout le monde se retourna. J'étais morte de honte.
-17h10
J'étais enfin chez moi ! Sans moquerie, sans tout ça quoi. Soudain, un corbeau se posa sur le balcon de ma fenêtre. Il était noir cendré et avait les yeux rouges et les pattes enchaînées. Alors, je courus dans ma salle de bain pour y trouver une lime, je décrochais les chaines, bizarrement le corbeau se laissait faire. Il était magnifique, j'avais l'impression que ce corbeau m'aimait bien, c'était bien le seul... Comme il restait avec moi je mettais permise de lui donner un nom, Shadow.
-12 Novembre 2025
Aujourd'hui, commence une nouvelle journée banale, quelconque. Ce matin un nouvel élève arriva dans notre classe, Matt... c'était le garçon qui s'était enfuit devant moi... super... déjà que c'était assez honteux..
Il se présenta : « Bonjour.. je m'appelle Matt Taylor.. et j'ai 14 ans. ». Un élève au fond de la classe du nom de Maël cria : « On s'en fou en fait, retourne dans ta classe pourrie et nous fait pas chier. » . Toute la classe hurla de rire, sauf moi, Matt le regarda avec un regard noir et froid. Quand Maël le remarqua il arrêta de rire et toute la classe était tout à coup figée devant ce regard effrayant. Heureusement, il ne m'avait pas remarquée.
-13 Novembre 2025
Matt était comme à son habitude assit sur un banc avec un livre, seul au milieu de la cour. Bonne situation pour réessayer de se faire des amis. J'avançais vers lui pour la deuxième fois de ma vie. Il m'avait vu. Mais resta coincé dans son livre, je pris sa réaction comme un signe d'acceptation, alors je m'assis à coté de lui. Je ne m'attendais pas à ça, mais il commença la conversation :
« Salut, pourquoi tu ne restes pas avec les autres filles ? »
Je répondis : « Trop superficielles pour moi »
Étonné il rétorqua : « Mais pourtant tu leur ressembles »
Contrariée je répondis : « Moi ?! Ressembler à ces thons ?! »
Il répondit : « Tu ne ressemble pas à un thon ! » Il avait parlé tellement fort que la moitié de la cour entendit.
Gêné, il me traîna jusqu'à l'autre bout et s'expliqua : « Écoute tu as l'air d'être une personne très sympa, je suis désolé de t'avoir laissé en plan la dernière fois et de t'avoir traité de thon. »
VOUS LISEZ
The Secret Of Lone Wolves
AzioneAvez vous déjà pensé à la douleur qu'une jeune fille peut ressentir en perdant son père ? Combien de haine cela peut apporter ? Et à qui ? Est ce qu'elle va réussir à s'en sortir ? Va-t-elle avoir besoin d'aide ? Et par qui ? Jade James est une je...