Première partie

31 2 3
                                    

Présentation du personnage principal
Prénom : Ava
Nom : *****
Âge : 17 ans

Présentation du personnage principalPrénom : AvaNom : *****Âge : 17 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------------------------------


Je me réveille et fus aveuglée par une lumière éclatante je refermerme les yeux et les rouvrit petit à petit pour m'habituer à la forte luminosité de cette pièce. Une fois mes yeux bien ouverts, je regarde autour de moi et constate que je me trouve dans une chambre d'hopital. Je suis reliée à une machine par plusieurs fils qui partent sous ma blouse. J'ai un masque à oxygène sur mon nez et ma bouche que je m'empresse de retirer.
J'attrappe la télécommande pour appeler les infirmières et j'appuie sur le bouton rouge. Quelques minutes plus tard l'infirmière entre dans la chambre, me salut et commençe à m'examiner. Après avoir fini ses examens elle me dit que le médecin viendra me voir dans quelques minutes.
Comme dit comme fait le médecin arrivera quelques minutes plus tard avec un policier et un homme en costard les 3 hommes me saluèrent et le médecin m'expliqua un peu ce que j'avais...

"- Vous êtes ici car vous avez reçu de nombreux coups très violents . Vous vous avez quelques côtes et un bras cassés. Vous avez dormi 2 jours et vous pourrez sortir dans moins d'une semaine en attendant je vous laisse avec l'agent Rodriguez. "

Je suis choquée, d'habitude après m'avoir frappé il partait et me laissait au sol inanimée. Aurait-il eu pitié de moi cette fois ? Plein de questions me tournaient dans la tête... Je fus arraché de mes pensées par l'agent Rodriguez qui plaça une chaise à côté de mon lit et s'installa dessus.

"- Alors, dis-moi, de quoi tu te souviens avant ton malaise ? "

Et là un frisson de peur me parcourut, si je disais quelque chose de trop il me le ferait payer très cher. Ayant remarqué mon angoisse l'agent me dit :

"- Ne t'en fait pas ton père a été arrêté il y a 2 jours , tu peux parler en toute sécurité il ne te fera rien. "

Une grande vague de soulagement me traversa et je commença alors mon sombre récit :

"- Mon père a commencé à me battre à la mort de ma mère quand j'avais deux ans , tous les soirs il rentrait ivre et très tard, il me frappait pour un oui ou un non. Chaque fois qu'il me frappait il me disait que c'ést à cause de moi qu'elle était parti. Au fil du temps il a commencé à me frapper avec des objets, sa batte, un bâton, sa ceinture et beaucoup d'autres... Quand on sortait ou qu'on allait voir la famille il n'était plus la même personne, il souriait rigolait, me prenait dans ses bras, mais ce n'était que pour faire bonne figure. Je ne m'habillais qu'avec des hauts à manches longues et des jeans, mon visage n'était pas autant couvert de bleus que mon corps car j'essayais de le protéger un maximum. Cet enfer à duré 15 ans, je n'osais pas en parler car s'il le découvrait il me tuerait. "

Je n'avais pas remarqué que pendant mon récit, les larmes avait coulé sur mes joues et ma gorge s'était serrée.
L'agent qui avait tout noté sur son calepin me dit :

"- Ne t'en fais pas avec tout ce que tu viens de me raconter, il prendra au moins pour 10 ans de prison tu peux être tranquille. "

À l'entente de ces mots je fus soulagée. Là je remercie l'agent et il quitta la chambre. Il ne restait plus que l'homme en costard qui n'avait pas prononcer un seul mot depuis le début. Il prit place sur la chaise laissée par l'agent et me dit :

"- Je me présente je suis avocat et j'ai été chargé de t'annoncer que ton père a perdu ta garde et que comme tu as 17 ans tu seras placé en famille d'accueil jusqu'à ta majorité, tu iras dans un nouveau lycée. La famille chez qui tu habiteras est un couple marié avec un enfant. Ils arriveront dans environ 2h pour te rencontrer.
C'est tout ce que j'avais à te dire , passe une bonne journée. Au revoir.

- Je... au revoir. "

J'étais choqué par tout ce qu'il venait de m'annoncer et surtout la la franchise avec laquelle il m'avait annoncé tout ça, on pouvait dire que la douceur n'était pas son point fort.

Après cette visite plus que bouleversante pour moi, une infirmière entra dans la chambre avec un chariot où était posé un plateau avec un petit-déjeuner dessus. J'avoue que ça avait l'air appétissant, je n'allais pas demander un petit déjeuner digne d'un un hôtel 5 étoiles mais je m'attendais à pire.....

Corrigé par ma chère amie @Emmalya0



Dream or nightmare ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant