Je me couche sur mon lit en pensant que ma vie vie a vraiment changée, et c'est sur ces pensés que je m'endors.
-----------------------------------------------------
Ça fait une semaine que j'habite avec Charles, Cassidy et Adam. Je m'entend très bien avec eux, ils font tout pour le mettre à l'aise et je me sens à ma place dans cette maison.
Aujourd'hui je fais ma rentrée dans un nouveau lycée, je stress un peu car je ne sais pas si je pourrais m'intégrer.Je sors de la chambre et descend a la cuisine pour rejoindre les autres, une fois en bas je dis bonjour a tout le monde et je m'assois à ma place où mon petit déjeuner est déjà servi.
Après 10 minutes à manger et discuter je remonte dans la chambre et commence à me préparer. Je m'habille simplement et mets mes chaussures, je prends mon sac et descend au salon dire au revoir à Charles, Adam et Cassidy.
Une fois sortie de la maison je branche les écouteurs et marche jusqu'à l'arrêt de bus. J'arrive au lycée après 15 minutes de route, les cours commencent dans une demi heure alors je vais au secrétariat. Je frappe a la porte et attend qu'on me dise d'entrer, une fois que j'ai reçu l'autorisation j'entre et salut la secrétaire. Je m'installe en face d'elle et elle m'explique un peu le fonctionnement du lycée, je suis restée dans son bureau au moins 20 minutes.
Comme il reste 10 minutes avant que les cours commencent, elle m'accompagne à ma salle. Devant la porte je la remercie et entre, il n'y a que 2 ou 3 élèves dans la salle, ils ne semblent pas m'avoir remarqué.Je me dirige vers une brune avec des lunettes en train de lire un livre, elle a l'air très gentille. Je me stop à mi chemin un peu découragée :
Aller tu peux le faire ! Tu dois créer des liens avec les gens sinon tu seras toujours seule !
Après un moment d'hésitation je m'avance jusqu'à sa table, des que j'arrive à son niveau elle lève les yeux de son livre et je dis :
"- Hum.....Salut ! Je m'appelle Ava, ça te dérange si je m'assieds à côté de toi ?
- Salut ! moi je m'appelle Mélody et oui vas-y installe toi. "
Elle retire son sac de la chaise a côté d'elle et m'invite à m'asseoir, je m'installe et elle se tourne vers moi avec un grand sourire.
"- Tu es nouvelle toi ça ce voit a des kilomètres.
- Oui, c'est mon premier jour aujourd'hui et je suis un peu perdue "
Elle rigole à la suite de ma phrase et me dit qu'elle va me faire visiter le lycée, on fait un peu plus connaissance jusqu'à la sonnerie. Un troupeau d'élèves rentrent dans la salle et beaucoup me jettent des regards curieux. Il y a une bande de garçons qui entre à son tour dans la salle, ils sont cinq, tous très beaux mais il y en a un qui attire mon attention plus que les autres. Il est brun avec des yeux presque noirs, sentant sûrement mon regard sur sa personne il se retourne et cherche un peu avant de trouver la personne qui le fixe depuis un moment.
Moi
Il me fixe avec un regard mauvais s'attendant sûrement à me voir baisser la tête, mais il y a une chose qu'il ne sait pas, je suis peut être timide mais j'ai horreur qu'on me défie. Je lui rends son regard plein de mépris et lâche un gros "tchip". Tout le monde me regarde maintenant, je peux entendre des "mais qu'est-ce qu'il lui arrive " " elle se fait remarquer dès le premier jour ".
Je déteste ce genre de situations alors je baisse la tête, non sans jeter un coup d'œil au prétentieux. Il à l'air satisfait de le voir baisser la tête, je bouillonne au fond de moi je le déteste déjà celui là.
Je décide d'arrêter de perdre mon temps avec lui et de regarder Mélody qui me fait une danse des sourcils, je commance alors à rire et je lui demande :
"- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Y'a de l'amour dans l'air
- Mais n'importe qu....
- Salut les filles !"
Je sursaute et regarde la personne qui vient de parler, c'est un ami de ce mec là.... Je connais même pas son nom. Le garçon en face de nous rigole et nous dit :
"- Désolé de vous avoir fait peur, je m'appelle Ethan. J'ai vu votre échange de regards avec Eden tout à l'heure, c'est la première fois que je vois quelqu'un le défier comme ça !
Donc il s'appelle Eden....
- Moi c'est Ava, et pour ton ami il n'avait qu'à ne pas me défier.
- Ouh.... Tu as du caractère hein, je sens qu'on va être potes toi et moi.
- Bah oui si tu l'dis. "
Je lui souris et il retourne à sa place à côté d'Eden qui me fixe étrangement. Après tout cela, le professeur qui avait déjà posé ces affaires pris la parole :
"- Bien, bonjour à tous, asseyez-vous s'il-vous-plait. Nous avons une nouvelle élève dans nôtre classe, laissez moi me présenter, je suis Mr Giron prof d'histoire. Présentez vous s'il-vous-plait mademoiselle."
Je me lève et regarde le professeur :
"- Bonjour je m'appelle Ava et j'ai 17 ans.
- Bienvenue Ava, tu peux t'asseoir. "
Il se retourne et commence le cour, je sens plusieurs regards dur moi. Je me retourne et vois une blonde qui me regarde méchamment, elle est belle mais un peu trop maquillée à mon goût. Mélody me chuchote à l'oreille :
"- Elle c'est Tiffany, une vrai peste avec les gens qu'elle n'aime pas ou les filles qui s'approchent trop près de son frère.
- Abon ? C'est qui son frère ?
- Eden. "
Je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est pour ça qu'elle me regarde mal, car son frère ne fait que me fixer.
À la fin de matinée je me dirige vers la cantine avec Mélody, elle est vraiment sympa. Durant toute cette matinée Ethan n'a fait que me fixer, ce qui n'avait pas l'air de plaire à sa soeur.
En parlant d'elle, elle est encore en train de me regarder, je fais comme si de rien était et continue de marcher vers la cantine. Aujourd'hui c'est des brocolis et du steak. Le repas c'est bien passé, Mélody m'a présenté un ami à elle, il s'appelle Kentin.
À la fin des cours, je rentre chez moi, je salut Cassidy, Charles et Adam. Je monte dans ma chambre et détache mon soutien gorge.
On le fait toutes n'est-ce pas ?
Je vais me changer et en revenant je prends mon téléphone et vois un nouveau message :
De numéro inconnu :
Je ne sais pas ce qu'il ce passe entre toi et mon frère mais je t'ai à l'œil.
J'en déduis donc que c'est la soeur d'Ethan, mais je décidé quand même de demander :
À numéro inconnu :
C'est qui ?
La réponse ne tarde pas à arriver.
De numéro inconnu :
Mélody ne te l'a pas dit ? Je suis Emma la soeur d'Ethan, tu n'a pas intérêt à l'approcher compris ?Je ne répond pas et éteint mon téléphone. Je ne comprend pas pourquoi c'est à moi qu'elle envoie ce message, c'est son frère qui le regarde toute la journée.
Je ne me pose pas plus de questions, je branche mon téléphone et me couche, prête à partir au pays des rêvesTroisième chapitre posté, on va essayer de poster tous les 2 ou 3 jours et
n'hésitez pas à laisser des commentaires si vous voyez des fautes d'orthographe ou des faux raccords.
Merci 😊