Je ne répond pas et éteint mon téléphone. Je ne comprend pas pourquoi c'est à moi qu'elle envoie ce message, c'est son frère qui le regarde toute la journée.
Je ne me pose pas plus de questions, je branche mon téléphone et me couche, prête à partir au pays des rêves------------------------------------------------------
Ça fait maintenant une semaine qua j'ai commencé les cours dans mon nouveau lycée, durant cette semaine il ne c'est rien passé de spécial. J'ai fais un peu plus connaissance avec Ethan, Eden me regarde toujours bizarrement et sa soeur m'envoie toujours de petits avertissements
Avertissements auxquels je ne prête pas une grande attention.
Aujourd'hui c'est samedi et j'ai rendez-vous avec Mélody à 14 heures au parc pour faire du roller. Il est 13 heures alors je décidé d'aller le préparer, je mets un jean noir, un débardeur blanc et une veste rouge. Je prends mes rollers et me dirige vers la porte, avant de sortir je dis à Cassidy que j'y vais puis je ferme la porte derrière moi. J'arrive au parc avant Mélody donc je m'assois sur un banc en l'attendant, 5 minutes elle arrive et nous chaussons nos rollers. Cela fait 10 minutes que nous patinons, on décide alors d'aller se poser sur un banc. Alors que je me dirigeais vers le banc, quelque chose me percute et me fait perdre l'équilibre. La chose qui vient de me faire tomber me saute dessus et me lèche le visage, voyant que cette boule de poils n'a pas l'air bien méchante je décide de la caresser entre les oreilles. J'étais assise au milieu du chemin, avec la tête d'un chien sur les genoux et Mélody à côté qui s'est accroupie pour le caresser.
"- Titan !"
Le chien se redresse et se dirige vers sont maître en courant tandis que nous le suivons des yeux. Lorsque j'aperçois le maître de "Titan" ma bouche s'ouvre toute seule et un petit "ah" s'en échappe. En face de moi se trouvent Eden et Emma, Eden trop occupé à remettre son collier à Titan ne m'a pas remarqué, mais Emma, elle, me regarde avec son habituel regard menaçant. Eden qui a enfin réussi à remettre le collier de Titan lève les yeux et les pose sur moi, toujours assise par terre à le fixer.
Je le regarde fixement et le détaille, il porte un swet a capuche rouge et un jean noir. On était en quelque sortes accordés, lui aussi semble l'avoir remarqué car il sourit de toute ses dents.
Son sourire...
Je me mets moi aussi à sourire comme une gogole, pendant ce temps il s'était approché. Il me tend sa main, je le regarde et prends sa main avec hésitation. Choquée par ce geste je me tourne vers Mélody et constate qu'elle a l'air tout aussi choqué le que moi.
"- Ça va ? Je suis désolé, Titan a détaché son collier. "
Double choque. Je lui répond un perdue :
"- oui oui.... ça va
- t'en mieux alors "
Il me dit ça avec le sourire, j'avais envie de prendre sa température pour vérifier si tout va bien. Après quelques secondes je le regarde dans les yeux et je peux y lire de l'amusement, ne sachant pas ce qui l'amusait je fronce et sourcils et ce n'est que la que je remarque...
Oh non...
J'ai comment dire... réalisé ma pensé ?
Oui, j'ai une main posée sur le front d'Eden.Au moins il n'a pas de fièvre.
J'enlève rapidement ma main de son front et il part dans un fou rire suivi de sa soeur et de mon amie. Je suis vraiment gênée par ce qu'il vient de ce passer alors je me tourne vers le seul qui ne se moque pas de moi, Titan. Je le regarde et j'ai l'impression que lui aussi se moque de moi avec ses yeux, donc il a compris la situation ? Pendant que je pose des questions silencieuses à Titan, les trois morts de rire se calment et Eden me dit :
"- Je suis pas malade. Mais merci de t'inquièter pour moi. "
À la suite de cette phrase il me fait un clin d'œil qui n'échappe pas à sa soeur, qui enfin calmée de son fou rire me lance un regard mauvais.
On se décide enfin à bouger du passage et à s'assoir sur un banc. Mélody et moi remettons nos chaussures quand Eden propose d'aller manger une glace. On accepte volontier et on se dirige vers le camion à glace."- Vous prenez quoi ? C'est moi qui paye.
- Deux boules vanille pour moi.
- Pour moi chocolat pistache.
- Et toi Ava ?
- Moi je paye ma part. "
À l'entente de ma réponse, Emma fait une tête bizzare et me regarde.
"- T'es sûre ? Ça me dérange pas de payer tu sais.
- Oui je sais, on y va ? "
Sans attendre la réponse je m'avance vers le camion et passe la commande puisqu'il n'y avait personne.
"- Bonjour je voudrais une boule ananas et un boule passion s'il-vous-plait.
- Tout de suite mademoiselle. "
Le jeune homme met les deux boules dans un petit pot et me le tend avec un grand sourire.
"- Et voilà mademoiselle.
- Merci, tenez. "
Je lui tends l'argent avec un sourire qu'il me rend avec un petit clin d'oeil. Comme son collègue s'occupe de mes amis, il se met à côté de moi et lance les présentations :
"- Je m'appelle Will et j'ai 18 ans, et toi ?
- Moi c'est Ava, 17 ans. "
Il allait me poser une autre question mais un raclement de gorge l'interromp. Je tourne la tête et vois Eden et les filles avec leurs glaces, je dis au-revoir à Will. On mange nos glaces en marchant vers la sortie de parc, et en regardant au fond de mon pot je vois des traces noires. Je mange alors les quelques cuillères de glace qu'il me reste et découvre un numéro de téléphone écrit au fond de mon pot de glace. Je donne un petit coup de coude à Mélody et lui montre le numéro, elle éclate de rire et Emma et Eden se retournent vers nous.
"- Qu'est-ce qu'il y a ?"
Pour seule réponse Mélody prend le pot et leur montre le numéro, l'expression d'Eden change et il prend les pots de tout le monde en disant :
"- Je vais les jeter. "
Il part jeter les pots et revient vers nous.
"- Bon on va y aller, à plus. "
Lui et Emma se dirigent vers une voiture de sport rouge. Emma fait monter Titan et Eden monte du côté conducteur, il démarre et sort du parking. Je dis au-revoir à Mélody et rentre aussi chez moi. Je me douche et pars me coucher même si il n'est que 18 heures.
Chapitre non corrigé.