Rappel :
Ton prénom = (T/P)
Couleur de tes yeux = (C/Y)
Couleur de tes cheveux = (C/C)
Couleur préférée = (C/P)
Ton âge = (T/A)
Ton nom de famille = (N/F)
Point de vu = (PDV)☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV toi :
Étant donné que ma mère m'a demandé d'aller faire quelque courses, je me rends au supermarché. J'ai mes écouteurs (C/P) et je marche au rythme de la musique. J'arrive près du supermarché et je rentre. Je fais mes courses, paye et ressors. En rentrant, je décide de faire un plus long détour en passant par mon lac préfèré. Je passe à côté de plusieurs voitures et aperçoit des caméras et plusieurs personnes en train de tourner un film. Je remarque alors que Finn Wolfard, mon acteur préfèré joue également dans le film. Je m'approche et un homme de la sécurité m'arrête.
Homme : Tu n'es pas censé être là jeune fille, c'est un tournage privé.
Moi : Un tournage de quel film ?
Homme : C'est le film de Ça 2.
Moi : J'adore ce film !!
Homme : J'en suis ravie mais tu dois t'en aller maintenant.
Équipe technique : Mais où est notre actrice, c'est le moment de sa scène ?!
Homme : Tu dis que tu aimes ce film ?
Moi : Oui et mille fois oui !!
Homme : Je crois qu'ils ont besoin d'une actrice, tu voudrais jouer dans Ça ?
Moi : Oui, oui et ouiiiiii !!
Homme : Je crois que je vous ai trouvé une nouvelle actrice.
Équipe technique : Amene moi la fille.
L'homme me prend le bras et m'emmène près du tournage. Tous les autres acteurs me regardent d'un air étonné. Une femme me prend en charge et me guide vers les loges. C'est là première fois que je vais tourner dans un film avec Finn !!! Je m'assois sur un siège et on me maquille. Ensuite, on me donne une tenue et je ressors habillé comme ça :
Puis je ressors des loges et on m'intégre dans le groupe d'ado.
Jack : Salut ! Moi c'est Jack et toi tu t'appelle comme ?
Moi : Je m'appelle (T/P).
Jaeden : Moi c'est Jaeden et je joue Bill, enchanté de te voir.
Jack : Moi je joue Eddie. Et à côté de moi c'est Chosen, il joue Mike.
Chosen : Salut !
Moi : Salut à tous !
Finn : Moi je m'appelle...
Moi : Finn, je sais, je te connais, tu es mon acteur préfèré !!
Finn : Wouah ! Tu connais beaucoup de choses et merci pour le compliment.
Jeremy : Moi je joue Ben et je m'appelle Jeremy.
Wyatt : Et moi je joue Stanley, mais on m'appelle Stan dans le groupe des ratés. Et mon prénom c'est Wyatt.
Sophia : Je m'appelle Sophia et je suis dans le rôle de Beverly, mais les garçons m'appellent Bev.
Moi : Je ne sais pas quel personnage je joue, quelqu'un le sait peut être ?
Finn : Je crois que tu joue Jessica, et tu as quel âge sans être indiscret ?
Moi : J'ai (T/A) et toi ?
Finn : J'ai 16 ans.
Jack : C'est pas pour vous déranger mais on a une scène à tourner.
Moi et le groupe partons en direction du plateau quand mon téléphone sonna. Je réponds et ma mère me demande où je suis. Je lui réponds que je tourne un film avec Finn Wolfard mais elle ne me crois pas alors je demande à Finn de faire une photo avec moi. Au moins j'aurai une photo de lui avec moi !! Je raccroche et rejoins les autres. On se met en place et le tournage commence.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Dites moi si cela vous à plu et je pense publier cette histoire tous les jours car je suis super inspirée.
Rendez-vous au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Finn Wolfhard X Reader
Teen FictionRappel du concept : c'est un histoire qui parle de Finn et de toi (ton prénom ) où tu es fan de lui et tu es amoureuse de lui