On tourne alors la scène. Dans celle-ci je dois échapper à grippe-sou, les garçons et Beverly viennent me sauver. Je cours le plus vite possible et Richie me rattrape. J'adore vraiment ce rôle car je suis dans les bras de Finn ! Ensuite on s'enfuit de la maison et quand on est dehors Eddie me demande :
Eddie : Ça va Jessica ?!
Moi : Oui, ça va, j'ai encore un peu peur mais vous êtes avec moi maintenant.
Eddie : Je serai toujours là pour toi.
Eddie me prend dans ses bras et je lui rends son câlin. La scène s'arrête ici et on nous applaudit. Je vois que Finn détourne les yeux de moi mais je ne sais pas trop pourquoi ? Nous allons nous assoir sauf Sophia et Jaeden car ils doivent tourner une scène ensemble. Pendant ce temps je vois que Finn par vers la loge, je le rejoins en courant. Finn rentre dans la loge et ferme la porte mais je retiens la porte.
Moi : Finn, qu'est-ce qu'il va pas ?
Finn : Rien, ça va.
Moi : Finn, fais pas l'innocent, je sais que ça va pas. Je sais que l'on se connaît que depuis une heure mais tu peux me faire confiance et tout me dire.
Finn : Tout va bien, je t'assure.
Finn dit ça en tournant le dos. Je lui prends la main et le prends ensuite dans mes bras. Finn alors me prend également dans ses bras. Nous restons comme ça quelque temps puis on se retire. Je lui fais signe de retourner sur le plateau et nous retrouvons les autres. Le tournage pour aujourd'hui est fini. Je prends mes affaires pour retourner chez moi mais l'équipe technique me retiens et me dis que je vais dormir à l'hôtel avec les autres. J'appelle ma mère pour lui dire et elle me dit qu'elle va venir chercher les courses. Je l'attends quelques minutes et elle vient vers moi.
Maman : Alors comme ça tu tournes dans un film avec Finn Wolfard ?
Moi : Oui maman, je suis trop contente !!
Maman : Je te laisse ma fille, je dois rentrer à la maison ton père va bientôt arriver. Tu m'appelles demain ?
Moi : Bien sûr !
Elle me lance un " Amuse toi bien " et part vers la maison. On me fais rentrer dans une limousine et on nous emmène à l'hôtel. Arrivés à l'hôtel on monte au 5ème étage et on me dis que je suis dans la même chambre que Sophia. Je suis super contente car je vais pouvoir la connaître un peu plus.
Le soir venu, après avoir mangé Sophia et moi remontons dans la chambre et elle se dirige dans la salle de bain. Je m'installe sur le lit et commence à regarder mon téléphone. A la porte, quelqu'un toqua, je me lève et va ouvrir.Finn : Salut !
Moi : Salut Finn, que fais tu là ?
Finn : Je voulais te parler.
Moi : Ok, je préviens juste Sophia.
Je dis a Sophia que je vais me balader dehors et ferme la porte. Nous sortons de l'hôtel et Finn m'emmene vers mon lac préfèré.
Finn : C'est mon endroit préfèré, je viens ici quand je vais pas bien.
Moi : C'est aussi le mien. J'adore cet endroit car c'est calme et isolé.
Finn : Dis, tu as l'air de m'adorer, je me trompe ? C'est sans me vanter bien sûr.
Je rougie et réponds.
Moi : Ou...oui, tu es mon acteur préfèré et...
Finn me regarde dans les yeux. Et me dis qu'il me trouve sympa. La pluie commence à tomber alors nous repartons en courant. Nous sommes dans le hall d'entrée et nous rions en nous regardant mouillés. Finn est si craquant avec c'est boucles mouillées. Il me raccompagne à ma chambre et je rentre et lui dis à demain. Je vais dans la salle de bain sans bruit car Sophia dort déjà. Après avoir pris ma douche, j'enfile mon pyjama et vais dans mon lit. Je remarque sur ma table de nuit un numéro de téléphone où il y est écrit " Finn ". J'enregistre le numéro et envoie un message.
{ (T/P
Bonne nuit le brun ! ♡
Finn }
Bonne nuit la (C/C) ! ♡Je souris car il m'a envoyé un coeur et il m'a donné son numéro de téléphone. Je m'endors avec un sourire sur mon visage.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
J'espère que ce chapitre vous à plus car moi j'étais plongée dans l'histoire ! Dites moi ce que vous en avez pensé et n'hésitez pas à aimer l'histoire si cela vous plaît ( logique 😋 ).
VOUS LISEZ
Finn Wolfhard X Reader
Fiksi RemajaRappel du concept : c'est un histoire qui parle de Finn et de toi (ton prénom ) où tu es fan de lui et tu es amoureuse de lui