2:Un intrus

2K 63 30
                                    

Attention les petits se chapitre a un ou deux mini passage pas trop pour vous.

Du côté de Juvia elle pleurait et ne savais pas ou elle courait
Elle s'arrête à bout de souffle et regarde le ciel quand quand une voix l'appel.

Ly:Juvia?que fais tu dehors de ce temps la? Et pourquoi pleur-tu?

J:*essuie C'est larmes*
Lyon-san? Juvia à...elle est triste.

Ly:Triste mais pourquoi?Et d'habitude il pleut quand tu pleure!

J:Gray-sama aussi doit-être...

Elle s'évanouit et ne pu finir ça phrase. Lyon la porta pour l'emmener chez lui dans un petit aparte qu'il venait de louer et de tout façon il ne pouvait pas aller à Fairy Hills c'était réservée au fille.

            Le lendemain vers
                        10h52

J:*ouvre les yeux légèrement*
Où Juvia se trouve?

Ly:Chez moi.

J:Lyon-San! Vous habitez à Magnolia?

Ly:Non c'est pour une mission je l'ai louer.

J:Ok...mais que fait Juvia ici?

Ly:Hier je t'ai aperçu entrain de pleuré et tu tes évanouie donc je t'ai amenée ici.

J:oh Juvia vois

Ly:au faite pourquoi était tu triste avant de t'évanouire t'y a dit Gray-sama aussi doit-être...

J:doit-être triste.

Ly:Et pourquoi vous étiez triste sans indiscrétion

J:Juvia ne c'est pas mais elle elle l'était car Gray-sama a dit qu'il ne voulait plus qu'on soit amis.

Ly:"une aucase pour se rapprocher d'elle et de lui voler à ca foutu Gray"
Au ma pauvre, mais tu m'a moi en amis.

J:Oui mais Juvia ne vous aime pas en amour

Ly:"oh que si bientôt"
...

J:Juvia va rentrée chez elle pour ne pas plus vous déranger lyon-san.

Ly:Non reste tu ne me dérange pas.

J:*regard noir*
Vous avez une mission!

Ly:o-ok vas-y mais fait attention.

J:Bien-sûr lyon-san

Du côté de la guilde Gray était très inquiet de ne toujours pas voir Juvia arriver comme Erza et Mirajane qui avaient assistée à tout la scène. Gray décide donc d'aller voir juvia a Fairy Hills même si il n'avait pas le droit hier ils ne c'étaient pas compris et il fallait qu'il règle celà

                         Avec Juvia:
Elle était rentrée chez elle, mais sur le chemin elle etait tomber dans une flaque d'eau donc en rentrant elle décide de prende une douche bien chaude.

       Avec Gray:
Il était entrain de courir dans tout Magnolia pour aller à Fairy Hills et il savait très bien ou se trouver sa chambre, par moment cela lui arrivée de...

[Moi1:De?
Moi2:J'ai honte de le dire.
Moi1:J'ai honte de toi!
Moi2:De se branler d...
Moi1:Ok c'est bon j'ai compris!]
Enfin bref il savait ou elle habitait voilà. Par chance la fenêtre de la chambre de Juvia se trouver juste devant un arbre avec une branche devant sa fenêtre, arriver sur celle-ci il attend quelques minute avant de voir Juvia sortir de ça salle de bain avec seulement une petite serviette sur elle qui laissait apparaître le haut de sa généreuse poitrine et qui descender jusqu'en haut de sa cuisse.
Pour une fois il avait réussi à se concentrer pour ne pas...voilà un
Mais tout ça c'était sans compter l'aide de Juvia qui n'a  toujour pas vu Gray et qui la laisse tomber pour dévoiler son corps entièrement nu Gray qui n'arrive donc plus à se concentrer devant se corps de déesse décide de partir même si il aurait bien aimé rentrerdans sa chambre a se moment-là et... je ne veux pas savoir la suite.
Sur le chemin pour rentré chez lui il se demandaitpourquoi elle etait partie en pleurant le jour d'avant, c'est vrai, qu'elle était la cause? Pourtant il ne voyait pas ce qu'il avait dit de mal.

Un Noël Révélateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant