Quelques jour passèrent Lyon était toujours coller a Juvia au point de mettre sa mission de côté. Il était tout le temps avec elle et a chaque fois que Gray s'approchait de Juvia pour lui parler Lyon lui faisait u câlin a croire que c'était juste pour embêter le monde , et c'était le cas. Nous voici la veille de la veille de Noël, Juvia était assise au bar entrain de réfléchir quand dun coup elle eue une idée.
J:Dit Mira-san aurait tu de l'eau des colorants?
M:Oui pourquoi?
J:Noël *clin d'œil*
Et oui Juvia allait faire c'est cadeaux de Noël enfin juste feu des filles pour l'instant, elle se souvient qu'elles avaient toutes adorées cette lampe a lave qu'elle avait fais avec Gray. Elle commença donc pars mettre un peux d'eau dans des sortes de boîte avec une couleur de colorant chacune puis Lyon vint la voir.
Ly:Juviaaaaaa!!
J:Lyon-san vous tomber a pique.
Ly:À bon pourquoi?
J:Juvia a besoin. Que vous geliez seulement l'extérieur de ça.
Ly:c'est comme si c'était fais m'a Juvia.
Du cote de GrayG:Regarde moi ça il l'a suit comme un p'tit chien elle a même pas le temps de respirer
E:en même temps si tu y allais pour les séparés .
G:Mais à chaque fois que j'ivais il lui fait un câlin,Chui même sûr qu'il l'a déjà suivie jusqu'à Fairy Hills.
E:il l'adéjà fais et plusieurs fois il a meme essayer de rentré.
G:Nany?
E:en même temps toi...
G:De quoi moi!
E:Aller fais pas l'ignorant je t'ai déjà vu aller dans l'arbre pour aller la regarder .
G:Certe mais j'ai jamais essayer de rentré et j'ai rien fais de plus,et je dérange même pas.
E:Oui,c'est pour ça que je te laisse faire sinon j'aurai couper l'arbre il y a longtemps, et puis c'est tellement mignon de te voir te faire tout discret pour juste aller la voir.
G:*rougie beaucoup*
Oui...est bah...E:Et tu fais pas que ça.*clin d'oeil puis rigole*
G:HEIN!
E:Aller on le c'est très bien tous les deux que tu calme tes pulsion de jeune homme en même temps.
G:*detourne le regard*
De quoi tu parle? Je vois pas du tout se que tu veux dire?E:Aller quoi et pis c'est pas une honte Natsu faisait pareil avec lucy*rigole*
N:Qui m'appelle? C'est toi le frigo tu veux enfin te battre c'est ça!SA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS!!!
G/E:C'estpas ça!
N:Pff vous êtes tous nul toi tu veux plus te battre Gajeel passé son temps à rouler des pelles à Levy et les autres temps qui a pas de baston y bouge pas leur cul.
G:Ta qu'à devenir mature la flamèche.
E:lui dit pas ça c'est un mot inconnu pour lui!
G/E:*rigoles*
N:C'est pas marrant je vais voir luce pour la peine.
Puis le vieux pris la parole
Le vieux:Mes cher enfants comme vous le savais demain c'est le réveillon.
Ly:"mon plan va pouvoir sachevé"
G:"Je vais pouvoir parler à Juvia"
J:"Juvia va pouvoir sexcusé a Gray-sama"
E:"il vont pouvoir se réconcilier"
N:"je vais pouvoir donner mon cadeau a luce"
M/E:"Ouiii plein de petit couple"
Le vieux:Donc nous allons tous commencer à préparer tout cela aujourd'hui. Et demain mettez-vous sur votre 31.
La journée se passèrent plutôt bien, Lyon coller toujours Juvia sous le regard attentif de Gray,d'ailleurs de les voir à deux lui donnait envie de vomir.
Le lendemain, jour du réveillon la guilde était très bien décoré il y avait des guirlandes partout et un grand sapin avec des cadeaux qui si accumulées au fur et à mesure da la journée.
Vers 18h les filles partie à
Fairy Hills se préparer et les Garçons chez Natsu et lucy.
Lyon avais réussi à convaincre Makarov de participer à la soirée.Chez les filles:
Elles avaient tout mis de très belle robe "courts" avec un joli petit décolleté, lucy avait fait venir cancer pour les coiffées.
Chez le garçon:
Ils avaient tous Mos des costume trois pièces, et Gray avait Mis dans sa poche une petite boîte bleu...
____________________________________
Aloha
Comment vous allez vous moi super bien on a fait la journée de l'Europe au collège est je me suis éclater........Nan vraiment c'était nul j'aurais préfeavoir une journée de cours normal le seul truc qui a eue de bien cetait la cantine ce midi et d'êtres rester sous la pluie tout le midi I LOVE LA PLUIE
Picarde un jour picarde toujour 😂Bon sinon qu'es que ces que cette petit boite bleu mystèrede boule de gomme mon cher welsone vous le saurez bientôt.
Et sa ce finira plus vite que prévue enfaite parce que je vois pas trop ou la coupée pour faire des chapitres donc il restera sûrement deux gros chapitre à écrire
Voili voilu
Kisu😘
VOUS LISEZ
Un Noël Révélateur
Fanfiction⚠️C'est littéralement bourré de fautes mais j'ai écris ça ya un bail donc flemme de corriger ⚠️ Une semaine avant noël avec tout c'est couples autour de lui , Gray se rend compte que il ressentais beaucoup plus que de l'amitié pour Juvia , Il va es...