Chapitre 1

10 3 1
                                    

Chapitre 1 :

« Ma belle Charlotte,

Ton père et moi savions ce qui aller se passer. C'est pourquoi toute ton enfance, nous t'avons fait subir toutes ces épreuves, afin de te préparer à ton avenir. Saches que nous t'aimons et que nous ne cesserons jamais de t'aimer.
Si tu reçois cette lettre, ce que nous ne sommes plus de ce monde. Cela signifie donc que c'est à toi de prendre le relais. Tu n'es plus une enfant, tu es à présent une femme responsable et mature, et tu es capable d'accomplir ta destinée. Trouve Monsieur Traveler, il te dira tout ce que tu dois savoir. Ais confiance en ton cœur.

Nous t'aimons et sommes fiers de toi.
Papa et Maman »

C'est là que tout a commencé...

-----------------

« Mon Ann,
Depuis que ton père nous a abandonné, j'ai essayé de t'élever du mieux que j'ai pu. Je suis désolée que tu ais vu ta propre mère boire jusqu'à en perdre connaissance, à aller jusqu'à te dire ces mots que je ne pensais pas...
Je m'en excuse et j'espère du plus profond de mon cœur que tu auras la force de me pardonner...

Maintenant, tu es devenu un jeune homme beau et fort, et je suis à nouveau désolée, car je t'ai laissé avec ces hommes cruels et sans cœur, pour qu'ils puissent t'apprendre et t'entraîner à ce que tu vas devoir faire à présent.

Je suis désolée mon fils...
Je t'aime, crois-moi...
Ta mère qui t'aime. »

Quand il a lu la lettre, il n'y a eu aucune émotion de peine ou de tristesse dans son regard. Juste de la haine, de la haine à glacer le sang. Si froid que j'ai pris peur...

--------------

« Mr Peter,

Je peux à présent constater que, grâce à tout vos progrès, vous êtes maintenant prêt à accomplir votre destinée. N'oubliez jamais votre pierre, ni tout ce que je vous ai enseigné, mon garçon. En tant que mentor, j'ai le devoir de vous dire que vos parents biologiques seraient fiers de vous, et qu'ils ne voudraient pas que vous fassiez de bêtises.

Cependant, en tant que père adoptif, je dois avouer que la fierté m'étouffe, que je n'ai pas les mots pour offrir toutes les félicitations que vous méritez. Je ne vous l'ai jamais dit, mais je connaissais vos parents. Votre mère était ma meilleure – et ma seule, je dois l'avouer – amie. Je lui ai promis de vous protéger, au péril de ma propre vie. Votre père était l'homme le plus juste que je connaissais, et je lui vouais un respect sans limite. Peter, il est temps pour toi de vivre ta vie, de sauver des vies. Crois en toi et fais confiance aux autres.

Avec respect et confiance,
Mr Proterl »

Franchement, c'est la première fois de ma vie que je voyais un gars pleurer. Les garçons, ça ne pleure pas. Pleurer, c'est pour les filles. Sans rire, quel gars viril pleure ? Aucun. Du moins, c'est ce que je me disais...

--------------

« Ma princesse,

Comment te dire ça ? Ma foi, je ne sais pas trop. Tu sais, l'écrivain de la famille, c'est ta mère. Mais vu que son poignet lui fait mal, c'est moi qui doit t'écrire ces quelques lignes.
Vivre au Japon, ce n'étais pas vraiment un endroit idéal pour une petite fille. Ici, tout est surveillé, c'est pour cela que je ne peux pas tout dire dans cette lettre. Je vais devoir contourner les choses, mais je ne me fais aucun doute sur ta facilité à décoder cette lettre. Alors voilà, commençons par le commencement :
Tout droit après le porte du fond,
Une plume tu trouveras.
Dès demain ta vie commence,
Où ton avenir est entre tes mains,
Ici ou là-bas
Sois toujours sûre de toi.
Ne te pose pas de questions,
Où que tu sois,
Utilise la pierre de ton collier,
Suis la voix de ton cœur.
Si tu as le moindre doute,
Avance vers la deuxième étoile à droite,
Unis ta force à celle des autres,
Vers le passé,
Essayez d'aller
Réunissez vos 4 cœurs et préparez-vous au combat.

Nous comptons sut toi.
Je t'aime plus que tout.
Papa.

Ps : Ma chérie, je veux te dire une dernière chose : écoutes ton cœur mon amour, pas ton père.

Si tu savais comme je t'aime,
Maman »

Elle nous a alors expliqué que la première lettre de chaque vers du poème signifiait quelque chose. C'est là qu'on a tous compris : « TU DOIS NOUS SAUVER ». Pourquoi ? Comment ? Pourquoi nous ? Au début, on se posait toutes ces questions en même temps, mais maintenant, nous avons compris. Il ne nous reste plus qu'une chose à faire : faire face à notre destin et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les sauver. Pour sauver le Monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Travel of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant