Budo
Toujours aucune nouvelle de ma petite soeur. Fait chier! On m'a poser plein de questions sur où elle pourrait être mais je n'en sais absolument rien. Lundi nous sommes aujourd'hui. Je ne tolères pas ne pas l'avoir avec nous. Qui sait ce qui pourrait lui arriver en ce moment. Je me dirige vers l'école sans manger rien. Je n'ai plus la force de manger depuis qu'elle ne revient pas. Quatre jour, c'est trop long pour moi. J'ai appris que sa meilleure Atsumi savait beaucoup d'info sur le monde. Comment je sais? Le journal intimes de ma petite soeur est utile. En temps normal, c'est dans mes valeurs de ne JAMAIS le toucher mais là je veux ma soeur! Elle me manque. La maison est vide sans elle. Maman pleure souvent et attend son retour chaque soir avec une tasse de thé vert avec du miel et une pour ma soeur. Pour lui remonter le moral, j'accepte que ma mère radotte des histoire de ma soeur. Quatre jours, c'est trop long pour elle aussi. D'habitude, on a toujours la voix gentille et enjoué de ma soeur pour mettre de l'ambiance et de la joie dans la maison. Bref, je vais sur la colline voir Atsumi. Elle me vit arrivé et sais que je ne suis pas là pour taper une simple causette. Je suis aller là-bas seul.
-Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Tu dois savoir qui peux en vouloir à ma soeur. Dis je fermement.
-Je ne sais pas où elle est non plus et je suis inquiète aussi figure toi. J'informe les gens oui mais sans info tu veux je fasse quoi? Répond elle simplement en regardant au sens opposé au miens.
-Tu n'as aucune idée? Je suis prêt à faire ce que tu veux pour la retrouver. Je ne suis pas le seul qui veux son retour et tu le sais.
-... Oui comme Aso qui ne fait que tourner en rond trop souvent. Quoi qu'il est rendu très performant dans les sports avec sa colère. Il se sent aussi coupable de sa disparition bizarrement. Il y a aussi Oko qui fait des incantations en suppliant les démons de savoir où elle est et de la protéger quand il est seul. Celui qui s'ennuit le plus doit être Osoro. Le manque de ta soeur fait qu'il la cherche même plus que toi.
-Que veux tu dire? Demande-je.
-Il a été dans pleins de club illégaux pour avoir des infos sur Siela. Il a l'air de s'être souvent battus pour revenir bredouille. C'est vraiment triste pour lui...
-Je vais aller le voir merci. Si tu as une info, dit le moi. Je ferai n'importe quoi pour rvoir son sourire à la maison, elle qui a été si gentille avec tout le monde. Même trop. Réplique je en disant ma dernière phrase à voix basse.
Je descend la colline et la cloche sonne. Je vais en cours à contre coeur. J'arrive dans ma classe et vois Osoro aussi. Il paye attention au cours quand même mais écrit souvent dans un cahiers à part. Je me demande ce qu'il fait. Moi, je ne suis presque rien du cours qui m'intéresse le moins du monde. D'habitude, j'écoute bien les cours mais là, je ne suis pas dans le mood. Le midi arrive vite. Je vais manger dehors avant d'aviser mon groupe que je ne mangerai pas avec eux. Ils comprennent et je sors à l'extérieur de l'école. Je réalise après que je n'ai pas mon Bento. Je dois me forcer pour retenir mes larmes. Petite soeur....
- Quand vas tu enfin penser à ton lunch?
-Pas besoin, tu me l'apporte. Hahahaha.
-*soupir* Je viens de trouver quoi faire pour que tu y penses. Je plus te l'amener!
-Aww... Tu ne feras pas ça, n'est ce pas petite soeur?
-*soupir* Sous risque de mourir, ou que tu me forces à rejoindre ton club comme punition, non. Hahahaha
J'en ai marre. J'ai sa voix dans ma tête. Osoro s'approche de moi.
-Tu pense à ta soeur pas vrai? Demande t'il.
-Ouais et alors? Ma famille ne vit plus depuis qu'elle a disparu.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
Ficción GeneralSiela Masuta, une jeune fille qui va à l'Académie High, est très gentille. Peut-être même un peu trop... Tellement que la conseillère va lui demander dans sa mission de rendre les délinquant comme ils étaient par le passé. Elle qui est dans la class...