Chapitre 10

126 8 0
                                    

Osoro


Siela pouvait enfin sortir de l'hôpital. Les médecins l'ont garder sous observation durant deux semaines à cause de son oeil, de ses blessures et de sa jambe. Elle a enfin pu se débarrasser de son foutu plâtre. Elle n'a malheureusement pas retrouvé l'usage de son oeil qui est maintenant aveugle. Elle a décider de porter un cache oeil sous forme de bandage pour cacher sa cicatrice qu'elle a à travers la paupière. J'ai aussi remarqué que si on la laisse toutes seule. Elle devient comme une poupée sans but, sans regard, sans vie. Elle est seulement animé ou enjoué avec moi, Atsumi, Oko, Hazu, ses parents et son frère. Ceux qui sont venus la voir après son kidnapping finalement. Elle ne cesse de remercier son frère quand elle le voit. Je suis resté à ses côté presque tous les jours. J'ai été absent que quelque fois et c'est vraiment parce que Budo arrivait à me convaincre d'aller me reposer et de rester au côté de sa soeur. J'acceptais aussi parce que Siela savait l'importance de dormir pour être en bonne santé, oui, ce sont ses mots. Je suis venue la voir chaque jours et je devais aussi aller à l'école parce que je lui avais promis d'arrêter la délinquance. Mes amis ont aussi arrêter la délinquance et ils pensent retrouver leur couleurs de cheveux d'antan. Siela m'a dit de leur dit que c'était une bonne idée et je l'ai fait. Ils ont hâte de la revoir à l'école et leur souhaits sera exaucer. Je me dirige vers l'école avec Budo et Siela. Nous faisons le trajets ensemble après les dernières vérifications du médecin qui nous a dit que tout était beau.   Siela est contente d'être avec nous et elle tient la main de son frère pour s'aider à s'orienter. Elle a encore de la difficulté avec son oeil qui change sa vision des distance et des choses. Heureusement, je suis toujours à côté pour la rattraper si jamais. Nous arrivons dans l,entrer de l'école et Budo nous laisse pour aller régler des soucis dans son club. Pendant ce temps, j'accompagne Siela à la conseillère d'orientation. Nous frappons à la porte et elle nous dit d'entrer, ce que nous faisons.

-Asseyez vous je vous pris. Nous dit la conseillère en pointant les chaises en face de son bureau.

Nous nous asseyons et Siela fait des aller retour entre moi et la conseillère du regard.

-J'ai cru comprendre que Madame Siela avait garder des séquelles physique et psychologique de son kidnapping...

-Oui madame. Siela ne parle plus beaucoup et ne réagis presque pas. Elle réagit plus vivement avec des personnes qui sont proches d'elle.

-Avez vous une liste pour moi, des personne? Madame Siela.

-Il... y... a.... Commence t'elle lentement en prononçant bien ses mots. Oko, Budo, Hazu, Atsumi, maman et papa.

-Je vois. Vous avez raison Shidesu. Ses paroles sont faibles mais compréhensible. Je crains qu'aucune de ses personnes ne soit dans sa classe... Elle devrat se débrouiller. Aso n'est il pas son ami? 

-...Il ne figure pas sur la liste et il n'est pas quelqu'un de confiance. Dit Osoro s'chement en s'abstenant de dire qu'il avait vu les moments où  Rito avait été trop protecteur et intense.

-Bien. La cloche a sonné. Allez en classe, je vous pris. Monsieur Shidesu, vous serez tenue d'être avec mademoiselle Masuta pour l'escorter jusqu'à ses cours et si vous n'êtes pas présents, vous voulez que qui s'en charge?

-Son frère ou Hokuto Furukizu. Il est dans sa classe.

-Je vois. Merci. 

Nous sortons de la salle de cours et je met dans main sur son poignet pour lui prendre doucement. Siela, depuis le traumatisme qui ont suivis la torture mental de cette..., est beaucoup plus réceptive quand on met sa main sur elle ou qu'on la touche ( NDA: Pensez pas croche svp) J'ai amené Siela dans sa classe. avant que les cours ne commence vraiment. J'ai expliqué la situation à Hokuto qui a tout de suite compris et qui m'a promis de faire de son mieux. Ses cheveux poussent encore et on commence à voir du orange, sa couleur naturel. Si Siela était elle même, elle aurait fait la remarque dans un sourire. Je lui dit discrètement d'autres informations et il me fait un signes de tête pour dire qu'il a saisit. Ensuite, je me dirige vers ma classe. Sur mon chemin, je croise Megami Saiko qui est revenu à l'école. Notre présidente s'avance vers moi.

-J'ai entendu votre discussion avec la conseillère. Commence-t'elle.

-Tu espionnes maintenant?

-Je veille sur les élèves et encore plus si l'un d'eux est en danger. Tu veux sérieusement la confié à un ancien délinquant si tu es absents? C'est déjà irréfléchis de te la confier alors qu'elle est faible. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais demande lui de me la confier pour que JE m'en occupe convenablement.

-Ne te fou pas de moi Saiko. Tu ne protège personne dans ce lycée. Ce qui t'importe, ce sont tes petites choses et ta réputations. La conseillère m'a demandé de veiller sur elle et je le ferai même si ma vie en dépend. Tu dis vouloir protéger les élèves surtout s'ils sont en danger. Quand mes amis l'ont été, tu as fait quelque choses pour empêcher ça? Je vais répondre pour toi, non. N'essaie surtout pas de lui dire du mal de quiconque. J'ai déjà prévenu Hokuto parce que je savais que tu ne serais pas en accord avec ça.

-Je vois qu'elle est entre bonne main. Tu m'as convaincu et pour tes amis, je suis au courant. Ne crois pas que ça ne m'a rien fait de savoir que des élèves était devenu délinquant. Aussi, veille bien sur Siela. Disons que sa bourreau est revenu et que la police est très imcompétente.

Quoi? Que veut elle dire par là. Je marche vers ma classe et comprend alors ce qu'elle veut dire. Elle est assise à sa place comme si ne rien n'était. Si elle ose lui adresser ne serait ce que la parole, je l'étripe. Ayano Aishi, comment tu t'es fait passez pour une innocente dans toutes cette histoire?

Laisse moi t'aiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant