Pdv Kyoko
Lorsqu'enfin j'arrivais à destination, les deux portes de l'ascenseur faites de métal froid se dégagèrent sur les côtés, chacune dans les deux sens opposés laissant place à une énorme pièce sombre et humide emplie de personnes.
J'avançais vers ce peuple puis un bonhomme vert comme de la gélatine et petit de taille se présentait à moi en me remettant un badge avec un nombre gravé sur celui-ci.
- Merci. Dis-je simplement avant de m'engouffrer dans cet amas de participants.
Analysant autour de moi le nombre de personnes présent, un autre se dirigeait dans ma direction.
- Salut, je suis Tompa ! C'est rare une fille aussi jeune venir à ce genre d'examens, ça a due être dur, t'as soif ? Questionna alors celui-ci, cette fois ci un peu plus humain que le précédent, il tendait dans l'une de ses mains une canette orangée.
Une foule commençait à se rassembler autour de nous deux puis un brouhaha s'éleva dans l'air.
- Merci mais je n'ai pas soif, allez donc en proposer à d'autres gens.
- T'es sur ? T'es en sueur et t'as l'air d'avoir chaud, j'insiste !
- Très cher.. Euh.. Tompa ? Je n'ai pas soif et ce n'est pas la peine d'insister, on m'a toujours appris que lorsque quelqu'un essais absolument de vous vendre quelque chose c'est qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond.
Il resta planté devant moi, les yeux écarquillés de surprise, je le dépassait bientôt afin de continuer mon analyse sur les autres candidats qui étaient déjà retournée à leurs activités.
Mes yeux se posèrent sur l'un d'entre eux qui devait avoir observé la scène de loin, évidemment lui aussi me fixait.
Je formait un léger sourire et le salua d'une voix inodible puis ne soutenant plus son regard, je me dégageait de la foule afin de me poser contre un mur grisâtre et dépourvu de chaleur pour patienter jusqu'au début de l'épreuve.
Pdv Kurapika
Une foule s'était rassemblée autour d'un duo, entre un homme d'une trentaine d'années et une jeune fille de notre âge.
- Oh ! Mais c'est Tompa ! Exclama Gon.
- Celui qui nous a donné des boissons périmées ? Je ne le supporte pas celui là. Suivit Léorio.
- Je crois que la fille est en train de lui faire la moral. Finis-je.
En effet, Tompa avait l'air surpris ou même étonné de ce que celle-ci avait due lui dire, elle le dépassa puis on la vit se retirer pour observer les alentours.
- C'est pour ça que la boisson était mauvaise ! Il y avait quelque chose dedans !
- Ahh ! Alors lui, je vais lui refaire le portrait vous allez voir ! Pour le moment, bien fait pour lui !
Pour ma part je n'en fis rien, évidemment cela m'avait tout autant surpris aussi, sans même avoir touché à la boisson, seulement avec de l'observation elle avait sue qu'il trichait pour avoir plus de chance de gagner l'examen.
C'etait fascinant mais en même temps effrayant.
Alors que je l'observais celle-ci se tourna dans notre direction pour nous observer à son tour mais je réalisais qu'en réalité son regard ne se posa que sur moi, pendant quelques secondes à l'opposé l'un de l'autre on s'observait mutuellement.
Comme plongé dans une trans, le temps s'était arrêté, plus un son ne régnait, seul nos deux personnes étaient présentes dans cet arrêt dans le temps, qui me fut d'une éternité et seulement dès lors où je la vis mouvoir ses lèvres un frisson me parcourra tout le long de mon dos puis le temps reprit son cours.
- Kurapikaa ! Qu'est-ce que tu aas ? Tu ne bougeais ni réagissais plus depuis tout à l'heure !
Pendant que j'étais plongé dans cet échange de regards, le temps passait normalement, mon manque de réaction avait due les perturber.
- Rien, il n'y a rien Gon ne t'en fais pas. J'étais plongé dans mes pensées c'est tout.
Je tapotai la tête de Gon afin de le rassurer, lui qui paniquait un peu. Pour ma part, j'essayais tant bien que mal de cacher ma confusion.
*Que vient-il de se passer ?*
Était l'une des questions qui se posaient dans ma tête.
Pdv Général
Un homme grand de par ses jambes, aux cheveux mauves ne possédant pas de bouches mais une moustache à l'italienne se présenta aux participants qui stoppèrent toutes discutions et étaient à l'écoute.
Il se nommait Satotsu et il était l'examinateur de la première épreuve, il indiqua d'ailleurs que celle ci était une épreuve de course sans donner plus de détails sur par exemple la longueur à parcourir ou bien le temps pour justement parcourir cette fameuse distance.
La plus part des participants ne cachèrent pas leur cris de victoire proclamé un peu tôt.
- Ahaa ! Ça va être du gâteau ma parole !
- Si ce n'est que ça, l'examen est bien trop facile !
Puis tout un brouhaha se fit entendre à son tour.
Satotsu ne s'attarda pas, il déclara que l'on devait le suivre si l'on en pouvait et que l'épreuve débutait.
Pdv Kyoko
- Bon sang, cessez de crier comme des babouins ! je n'arrive pas à me concentrer. Me dis-je à moi-même.
Je me devais de me concentrer sur ma respiration ainsi qu'à la cadence, seulement, avec les cries prononcés autour de moi je n'y arrivais pas, surtout un en particulier qui m'irritais plus que les autres.
- Ehh ! C'est de la triche !
Une envie meurtrière me rongeait de le faire taire, alors j'inspirais profondément et je m'approchais de l'endroit où cette personne courait.
- Excusez-moi, pourriez vous cesser de crier ? Je n'arrive pas à me concentrer..
- Hein ? Tu veux que je me tais c'est ça ? Je n'ai plus le droit de m'exprimer ? criai-t-il à moitié.
Mon sang bouillonnais, j'allais lui sauter à la gorge.
- Leorio, je pense plus qu'elle voulait dire que tu baisses d'un ton, ta voix semble se porter assez loin et je t'avoue que moi-même ça me perturbe un peu. Intervint son voisin.
- Quoi ?! ....... Très bien, j'ai compris. Termina ce Leorio dans une moue boudeuse.
- Désolé pour ça, je veillerais à ce qu'il ne recommence pas, vous pouvez être tranquille maintenant.
Je levais les yeux vers mon nouveau interlocuteur en prenant le soin de le scruter, c'était le garçon de tout à l'heure.
Je n'avais pas prêté attention à ce genre de détail mais il avait des cheveux d'un blond doré qui lui arrivaient aux épaules, une frange se dressait au dessus de ses yeux qui eux étaient d'un brun clair, il avait aussi de fin très pour un garçon, il les portait bien.
Cela me fit esquisser un sourire puis tout en suivant mon action mon sourire s'effaça.
Il portait un dossard bleu orné d'un ourlet de couleur rouge et blanc sur tout le corps, avec un costume en dessous, je me stoppais directement, levant la tête.
-Très bien, merci encore.
Je m'éloignais.
*Comment ? C'est impossible voyons, alors pourquoi ?*
....
【Et voici la fin du premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ;-;
C'est la première fois que je fais part d'une de mes histoires donc heu ;; c'est la panique totale je vous le cache pas !
Enfin voila, la suite sortira prochainement quand exactement, je ne sais pas mais j'essayerais de ne pas la publier dans trop longtemps. Byebyee <: 】
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter | Confused | {pause}
Adventure«𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒔𝒆 𝒍𝒊𝒆𝒓 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́» Il la trouvait étrange «𝑪𝒆𝒍𝒂 𝒍𝒂 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕» Il ne comprenait pas «𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒔'𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕» Il la réconforta Une Fiction qui se déroulera en...