Chapitre 1

455 25 25
                                    

Bonjour :3 on se retrouve pour ma deuxième fanfic que j'écris pour vous faire patienter, oui je vous explique:
En gros ma première fanfic a beaucoup de chapitre que j'écris en avance, je devais la finir pendant les vacances mais j'avais la flemme désolée, bref du coup je vais écrire celle-là et je posterai dès que j'ai fini le ou les chapitres bref ben comme je dors pas beaucoup ben je vais écrire la nuit, c'est plus simple, je pense écrire un chapitre de cette fic là tout les soirs et écrire l'autre la journée, bref du coup j'espère que vous avez compris sur se profiter bien de la lecture!!!
Ps: je posterais le premier chapitre de ma première fanfic quand j'aurais bien tout écrit à l'avance donc je pense vers les prochaines vacances de deux mois car pour ma 3ème bah je vais devoir bosser bien que j'e n'ai aucune motivation ;-;
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Intro

-Eren et Livaï font partie de bataillon d'exploration, tout se passe bien malgré qu'ils ont découvert qu'Eren est un semi-titan, il y a eu une phase à laquelle Eren a dû se faire défoncer par son caporal pour qu'il reste en vie.
-Livaï quant à lui n'est absolument pas fier de ce qu'il a faits et de ce qu'il doit encore faire à son subordonné, livaï commence à s'absenter de plus en plus mais personne ne sait pourquoi...
-Eren lui va mener sa petite enquête!
-Livaï: 20ans Eren:15ans(je fais ce que je veut avec les âges de ces personnages 0:) mdr)
Bref livaï et Eren sont gay pas de soucis là-dessus et maintenant place à l'histoire.
-----------------------------------------------------------
-PDV:Livaï

Je soupire encore une fois d'aise face à ses caresses sur mon torse, je le regarde les yeux embrumé de désir sans savoir qu'il a déjà prévue de m'envoyer au 7ème ciel encore une fois, autour de nous seul l'eau de la source chaude se fait entendre ainsi que des petits gémissements qui m'apartiennent, je lui décroche un de mes rares sourires quand il vient embrasser mon front sans doute pour me rassurer, puis il me fait valser dans l'eau pour que mon dos se retrouve contre son torse, je le regarde par-dessus mon épaule puis sourit avant de venir l'embrasser sur ce a quoi il y répond directement, nos langues se retrouvent directement tandis que ses doigts fin et agile viennent titilai mon entré, je lâche un gémisement fermant instinctivement les yeux, je le sens sourire contre mes lèvres tandis que son doigt s'enfonce directement en moi, je romps le baiser en lâchant un gémisement bien aigu et deviens extrêmement rouge, mon regard s'ouvre et dévie automatiquement sur son sourire...son magnifique sourire dont je ne me lasserai jamais de voir, de regarder, de scruter dans tous les recoins...ce sourire qu'il me donne qu'a moi...je re ferme mes yeux sentant un autre doigt s'immiscer en moi, il les fait bouger dans mon autre qui est toujours aussi serré que d'habitude malgré qu'il y soit déjà aller pas mal de fois, autour de nous mes gémissements deviennent plus fort tandis que lui lâche un petit rire rauque, des bruits obscènes se font entendre malgré que tout ça ce passe en majeure partie dans l'eau, je me tiens à lui ayant plutôt peut de l'eau bien que là nous ayont pied.

Bref, après l'être habitué à la présence de ses 2doigts il en met en troisième auquel je répond par des gémissements encore plus fort tout en écartant les jambes sous l'eau, je me mouve contre lui déjà bien excité tandis qu'il se rapproche de mon orreille pour venir me susurrer ceci:

Caporal?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant