Saluuuuut aller bref bonne lecture x)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV:LivaïJe me réveille le lendemain avec un truc tout doux dans les bras et en n'étant bien au chaud entourer par quelque chose, j'ouvre les yeux et remarque que j'ai une peluche dans mes bras et une grosse couette enroulée autour de moi, avec Eren qui m'entoure avec ses bras et qui me regarde, il vient m'embrasser le front ceux à quoi je réagis par un sursaut de peur et mes yeux qui se ferment tout seul fortement.
Eren:Hey livaï... Je vais rien te faire promis.. Enfin juste des câlins et des bisous..
Il vient me caresser la joue et je rouvre mes yeux pendant qu'il se lève et que je serre la peluche contre moi en commençant à pleurer pensant qu'il m'abandonne déjà puis il m'apporte un plateau-repas qui a l'air délicieux donc je me redresse doucement en arrêtant de pleurer et je me redresse en reniflant, il me pose le plateau sur mes genoux et me laisse manger à ma faim en me câlinant, entre deux il s'est mis derrière moi et m'a mis entre ses jambes pour me faire un câlin.
Je regarde Eren une fois fini mon plateau et il vient me caresser les cheveux,pendant que moi j'attends toujours de me prendre un coup.
~quelques mois plus tard~
PDV:Eren
Aujourd'hui je vais voir le caporal qui est toujours dans ma chambre, j'ai été lui acheter des nouveaux habits et un joli bracelet qu'il va sûrement aimer, je rentre doucement dans ma chambre et le vois en train de dormir avec seulement un t-shirt à moi et un cousin entre les jambes, je rougis mais trouve ça adorable puis viens lui mettre une petite couverture sur lui en laissant la tête de son doudou dehors pour qu'il puisse respirer lui aussi, je ricane à ça puis rangent ses nouveaux habits avant de mettre son bracelet dans une petite boîte pour lui offrir.
~quelques minutes plus tard~
Je remarque que mon petit nain préféré se réveille alors je viens l'embrasser sur le nez avant de lui faire un câlin en le mettant sur mon bassin pendant qu'il rougit en posant ses mains juste un peu en dessous de mon membre pour cacher le sien..?
Je le regarde interrogateur puis il me regarde en colère les joues toutes rouges.Livaï :Arrête de me regarder comme ça tu sais très bien pourquoi je fais ça et c'est ta faute!
Eren:Quoi? Pourquoi moi!?
Il baisse la tête car je lui ai légèrement crié dessus et il se met à trembler pendant que je viens m'excuser en le prenant dans mes bras.
Eren:pleure pas Lili... Pleure pas.. Je suis désolé qu'est ce que tu as en bas..?
Livaï:un-une érection... Je-j'ai rêvé de trucs érotiques... Et sexuel.. Désolé je vais attendre que sa passe c'est gênant pardon..
Eren:T'excuse pas voyons.. C'est normal d'en avoir après un rêve comme tu as faits... Aller tu vas te soulager dans les toilettes?
Il me fait non de la tête mais je l'insinue à le faire mais il refuse, je décide de le mettre le dos contre mon torse avant de lever un peu son maillot en regardant en bas assez perversement quand même, je m'excuse d'avance puis doucement je prends son membre en main et commence de doucement vas et viens pendant qu'il commence à gémir doucement au fil de mes vas et viens, je fais ça quelques bonnes minutes jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma main, je prends un mouchoir pour nous nettoyer puis je le rhabille en venant le Re câliner.
Eren:Ça va mieux Livaï?
Livaï:ou-oui... Merci..
Je souris puis lui fait des papouilles avant que quelqu'un entre dans la pièce et nous regarde surpris.
Soldat:Euh... J'ai une info à vous dire..
Eren:Quoi donc?
Soldat:Eh bien... Hanji vous as vue hier et as donc dis de laisser livaï se reposer ect et que l'on devait pas trop lui en demander, l'info est pour toi Eren, elle veut que tu veilles sur lui qui d'ailleurs à l'air fatigué vu qu'il est endormi contre toi comme un bébé
Je regarde Lili et constate qu'il redort déjà comme un bébé contre moi, je me recouche et nous couvre en le laissant sur mon torse.
Soldat:Bref, j'espère que tu vas remplir cette mission
Il sourit et je fais de même avant qu'il parte en fermant la porte doucement pour ne pas faire de bruit pour pas réveiller livaï.
Je lui caresse les cheveux puis le réveille après quelques minutes.
Livaï:Mhhhhhh.. Quoi...?
Il me regarde et parle avec une voix endormie trop chou, je sourie puis viens pincer ses petites joues avant de lui donner la boîte avec le bracelet dedans dans ses mains
Livaï:C'est quoi?..
Eren:Un joli cadeau pour un petit être très joli lui aussi
Je ricane et il sourit.
Eren:Aller ouvre la boîte mon Lili
Il acquiesce de la tête puis l'ouvre avant de regarder le bracelet longuement, je lui mets puis il le regarde des étoiles dans les yeux.
Livaï:Toi je t'aime.
Je ris puis l'enlace pendant que lui se met carrément à l'aise sur moi et il décide de m'embêter un peu.
~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey je poste beaucoup en ce moment x) Bah oui pendant le confinement faut s'occuper ;-; je plaisante hein me tuer pas ;_;
VOUS LISEZ
Caporal?...
FanficEren est dans le bataillon d'exploration et est amoureux de son caporal Livaï va s'absenter de plus en plus Eren va t'il découvrir pourquoi?.... homophobe dégager merci! L'histoire m'appartient je l'es inventé grâce à ma fabuleuse imagination (mdr f...