Ohayo, devinez qui se met enfin à l'écriture du deuxième chapitre? Moi. Bref je vais pas blablater plus longtemps et commencer le chapitre xD aller bonne lecture^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-PDV:LivaïJe me réveille tranquillement blottis sous mes couettes, je baille puis m'assois doucement n'eyant pas pu faire ce que je voulais hier...
Aujourd'hui, pour me préparer je prends tout mon temps, quand enfin je fût prêt la première chose que je fus c'est de partir de la chambre pour aller le voir lui...
~ellipse trajet~
Uns fois arrivé et tout essoufflé, je peine à reprendre mon souffle en regardant tout autour de moi.
-Livaï:Hey!!! Tu es là???!!!
Je crie à m'en arracher les poumons voulant à tout prix le voir ou même juste sentir ses mains sur moi puis son souffle chaud dans mon cou ou sur mes lèvres...
Je frissonne de tout mon long me sentant paralysé, je ferme mes yeux par automatisme puis quand ses mains viennent s'abattre sur mes hanches avec une douceur plus ou moins inconnu pour moi, je me détend instantanément et tombe presque sur mes genoux, mais ses mains me tiennent plus fermement m'empêchant ainsi de tomber, j'essaie de le regarder mais il m'en empêche et dépose un baiser dans le creux de mon cou...
Je frémis et lâche un soupire d'aise tandis que ses mains s'activent à me caresser mes hanches, je commence à gigoter un peu, mon corps tout entier coller à lui, je l'entends émettre un rire qui pour moi est la plus belle chose que je puisse entendre après ses gémissements rauques qu'il émet quand il est en moi, d'un coup il arrête tout mouvement ce à quoi je réponds par un grognement, je le sens s'écarter et me retourne donc pour le voir mais il avait déjà disparu, je soupire et réfléchis un moment avant de me ranger dans l'idée que ça doit être ma punition pour ne pas être venue hier soir, je décide donc de rentrer au Q.G tristement mais sans le montrer à tous ceux que je croise.
-PDV:Eren
Après mon entrainement je vais directement me doucher et manger, ce matin le caporal n'est pas venu à l'entraînement ce qui signifie qu'il est encore parti...
Où?
Personne ne sait, même pas Erwin ni même hanji! Tout le monde s'inquiète à ce sujet certain pense qu'il est essaie de mettre fin à ses jours, d'autres pensent qu'il crée/imagine des plans pour nous tuer étant donné qu'il devient de plus en plus agressif avec nous pour le peu que l'on lui parle, certain commence à le voir comme une menace tandis que les autres, eux, pensent qu'il est juste dans une dépression ou quelque chose comme ça...
Je soupire une énième fois puis pars faire un tour dehors, je salue justement Livaï qui vient de rentrer de sa promenade matinal. Je regarde longuement son dos avant de le rattraper et de regarder ses hanches et à peu près tout le reste tout en le tenant.
-Livaï:Oï! Eren! Qu'est ce qui te prend?!
Je ne réponds pas et fronce mes sourcils:(oui on voit les hanches de Lili car il est habillé de façon à ce qu'on voit ses hanches)
VOUS LISEZ
Caporal?...
FanfictionEren est dans le bataillon d'exploration et est amoureux de son caporal Livaï va s'absenter de plus en plus Eren va t'il découvrir pourquoi?.... homophobe dégager merci! L'histoire m'appartient je l'es inventé grâce à ma fabuleuse imagination (mdr f...