Cela faisait désormais 5 ans que Thomas et Newt vivaient en colocation dans la grande ville de New York.
Pourquoi vivaient ils ensemble me direz vous ? Eh bien c'est simple. Environ deux mois après son mariage avec Theresa, le brun avait appris que celle ci le trompait depuis le début de leur relation. Trop sonné pour réagir lorsqu'il l'avait appris, sa "femme" l'avait pris de court et avait immédiatement demandé le divorce.
Fraichement divorcé, Thomas s'était fait virer de chez lui par son ex femme et avait donc atteri chez Newt qui l'avait gentiment accueilli. (Mal)Heureusement, un beau jour, alors que la brune traversait la route avec son amie Brenda, ces dernière se sont faites faucher par un camion de la marque Érine, une marque vendant des dessert aux quatres coins de la ville.
Vous avez maintenant toute l'histoire du pourquoi du comment Thomas et Newt vivent ensemble. Laisser moi maintenant vous raconter comment ces deux imbéciles ont finis par être ensemble.
L'écureuil (donc Thomas) travaillait désormais dans un laboratoire de recherche en temps que directeur des recherches justement, Newt quand a lui élevait des plantes sauvages pour des combats clandestins contre des insectes. Enfin bref il était fleuriste.
Thomas, après les aveux de son ami s'était mis à penser différemment à sa noisette. À remarquer tout ces petits détails qui finalement le rendait unique et petit à petit, adorable aux yeux du chocolat.
Le brun ne s'était jamais questionné sur sa sexualité, ses parents lui ayant presque imposé le fait qu'il aimait les femmes et seulement les femmes. L'écureuil n'avait donc jamais pensé à sortir de ce moule dans lequel ses parents l'avait mis de force.
Ce ne fut que vers la période du lycée que Thomas sentit que les garçons comme les femmes ne le rendait pas indifférent. Il avait donc compris un peu plus tard qu'il était bisexuel.
❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁
La porte claqua et Newt rentra dans l'appartement en enlevant ses chaussures et accrochant son manteau dans l'entrée. Il fut surpris de voir son ami endormi sur le canapé, son chien Chuck couché sur son ventre.
-Bah alors Tommy on fait une sieste ?
Cria Newt alors qu'il rentrait dans la cuisine. Le fleuriste tenait dans ses mains un petit pot avec une fleur délicate rouge. La noisette fut vite rejoint par son écureuil qui se frottait les yeux avec un air perdu sur le visage.
-'jour Newtie, elle est jolie ta fleur ....
Le blond secoua sa tête en souriant et en murmurant un merci, les joues légèrement rosés. Il avait beau réussi à enfermer ses sentiments pour la glace au chocolat, son corps ne cessait de s'exprimer à chaque fois qu'il lui parlait.
Finissant d'arroser sa plante il la posa sur le bar où Thomas tenait sa tête entre ses deux mains en l'observant. Newt regarda alors le brun, et les deux se regardèrent pendant plusieurs minutes, le blond détournant le regard en rougissant face à ce discours silencieux.
L'écureuil quand à lui comprenait, il comprenait pourquoi le blondinet était devenu plus beau récemment, pourquoi il attendait impatiemment que ce dernier rentre de la boutique, pourquoi il se perdait dans ses yeux bruns. Pourquoi il se sentait bizarre dès que ce dernier riait et lui souriait.
Il était amoureux de sa noisette.
-Bon Tommy, je te laisse contempler l'évier, moi je vais prendre une douche.
Le blondinet rentra alors dans la salle de bain et se denuda rapidement avant de rentrer dans la cabine de douche. Il alluma l'eau chaude et piétina quelques minutes en attendant que celle ci chauffe. Je ne pense pas que je vais vous faire un dessin, Newt pris sa douche en bref.
Thomas cogitait. Il se souvenait de la tête torturée de son ami quand ce dernier lui avait avoué qu'il avait passé une bonne partie de sa vie à camoufler ses sentiments. Il ne souhaitait pas vivre dans le déni bien qu'il trouvait cela pas mal injuste envers son ami, qui ne devait plus l'aimer à présent.
Il était décidé ! Il allait lui dire maintenant !
Celui qui occupait alors ses pensées sortit de la salle de bain, ayant pour seul habit une serviette blanche qu'il tenait à sa taille, celle ci menaçant de tomber si il retirait sa main.
-Newtie...
La vanille fut surprit de voir son vis à vis aussi sérieux et lui demanda alors un peu inquiet.
-Hum oui ?
-Je crois que je t'aime.
Et la serviette tomba par terre.
❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁
-Je n'en reviens pas que tu te sois déclaré comme ça.
Deux hommes se tenait la main, à table dans un petit café.
-Roooh laisse moi tranquille, le plus important c'est ce qu'il s'est passé depuis....
-Je rigole Tommy, je rigole...
Le blondinet sourit et les deux hommes s'embrassèrent, dans ce petit coin d'intimité, la lumière faisait briller l'anneau argent que chacun portait à sa main gauche.
❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁
Et voici la fin heureuse pour ceux déçu de la précédente ....
820 mots
VOUS LISEZ
I'M GAY ❁newtmas❁
FanfictionOù Newt est gay et Thomas probablement hétéro ..... -OS -Fin peu rejouissante -Fanfiction homosexuelle -Degage si t'aime pas les baleines