chapitre 1

507 18 3
                                    

Je m'appelle Mayu, je suis en classe E du collège de kunugigaoka à cause de mes mauvaises notes. Mes amis les plus proches sont karma, Maehara, Yada, nagisa et Kayano. Je suis tombée amoureuse de karma. Je ne suis pas timide en général, mais je n'arrive pas à lui avouer. J'ai peur qu'il me rejette.

PV karma

Depuis que je suis en classe E, je m'amuse énormément et je suis tombé amoureux. Je ne peux pas avouer à Mayu que je l'aime parce que si elle me rejette notre amitié sera détruite. Elle ne voudra plus m'approcher et ça me ferait trop mal. Elle est aimée de tous dans notre classe. Elle est si belle et à ce que j'ai compris Maehara est aussi amoureux d'elle, enfin amoureux est vite dis vu qu'il change de copine tous les jours. Je joue l'indifférence pour que personne ne le remarque, mais un jour, ils le remarqueront, ils ne sont pas bêtes.

PV mayu

Je me prépare pour aller en cours, je dis au revoir à mes parents puis je pars. J'arrive en cours, je m'assois et attends le reste de la classe. Tous sont arrivés, le cours commence. Je me concentre, mais à des moments, je ne peux m'empêcher de le regarder. Les cours passent, c'est enfin le dernier cours, on a sport. On va se changer.

PV karma

On sort après s'être changé.

Karasuma_ on va faire une course relais, je vous laisse faire les équipes et décider de l'ordre de passage

Il y a trois équipes de neuf personnes. Je vais faire équipe avec Nagisa, Kayano, Maehara, Rio, Isogai, Yada, Meg et pour mon plus grand bonheur Mayu.

 Je vais faire équipe avec Nagisa, Kayano, Maehara, Rio, Isogai, Yada, Meg et pour mon plus grand bonheur Mayu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a décidé que je commence la course et Mayu la finit.

Karasuma_ mettez vous en place

On se met tous en place.

Karasuma_ trois... Deux...un...partez!

On commence à courir. Dès que je passe le foulard à Kayano, je vais à l'arrivée pour voir quand Mayu arrivera.

A suivre...

Et si on se l'avouer? karma x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant