Je ne suis pas allée en cours pendant une semaine à cause de ma cheville. Quand je suis revenu en cours, ils m'ont tous posé des questions sur mon absence. Je rattrape les cours que j'ai loupés. On passe deux semaines sans trop de plans d'assassinat ou d'événement organisé par le collège. Mais aujourd'hui, on est samedi et Koro sensei a demandé à toute la classe de venir au vieux bâtiment, on ne sait pas pourquoi faire. Au moment où j'arrive, il y a déjà la moitié de la classe. Je ne vois pas Koro sensei. Après que tout le monde soit arrivé, une feuille tombe du ciel, se doit être Koro sensei. Je prends la feuille et commence à la lire à voix haute.
Moi_ cher élève, je vous ai préparé un petit teste pour être sûr que vous êtes à la hauteur vous serait en binôme et chaque duo partira avec 5 minutes d'écart des épreuves vous attend bonne chance.
Rio_ on dirait un teste de courage, vous pensez qu'il a des arrières-pensées ?Moi _ Je ne pense pas
Maehara_ c'est quoi les duos?
Moi_ Ils sont écrit derrière la feuille
Je dis tous les duos et on décide de l'ordre de passage. Avec les duos qu'il a faits, il a peut-être des arrières-pensées après tout. Mais je suis avec karma et on passe en dernier donc je ne lui en veux pas. On entre dans la forêt. Qu'est-ce que Koro sensei a préparé ? Je ne suis pas rassurée. Il fait nuit et on ne voit pas bien où on marche. On marche lentement, bizarrement, il n'y a rien, ni personne.
À suivre...
VOUS LISEZ
Et si on se l'avouer? karma x OC
FanficMayu est en classe E à cause de ces mauvaises notes. Karma est en classe E à cause de son comportement. Deux êtres opposés qui s'aiment, mais ne se l'avoue pas. Quand et qui fera le premier pas ?