Depuis la fête du collège, on a fait un voyage à Kyoto, les examens, un voyage à Okinawa avec un plan d'assassinat raté et un malade qui déteste Nagisa. Que d'émotions cette année. On s'amuse plus que si on avait un simple prof. Aujourd'hui, c'est Noël et l'anniversaire de karma, toute la classe à rendez-vous à 18 h au parc près de l'école. C'est le grand jour, je vais dire à karma que je l'aime.
PV karma
Je regarde le ciel.Il est l'heure d'aller au point de rendez-vous, c'est décider, je vais avouer mes sentiments à Mayu. Soit ce sera le meilleur anniversaire, car elle ressent la même chose, soit ce sera le pire et elle ne m'adressera plus la parole. Après que tout le monde soit arrivé, on va au karaoké. On a mis tous nos noms dans un bonnet, on va tirer deux noms pour faire des duos. C'est Mayu qui tire.
Moi _ Le premier duo est Isogai et Maehara le deuxième est Meg et okuda le troisième est moi et karma
Kayano_ on tirera les autres duos après
Pv mayu
Chaque duo passe, avec karma, on chante assez bien. Après le karaoké, on va à un fast-food mais avant karma m'arrête et m'entraîne dans une rue. Il me plaque contre le mur.
Karma_ il faut que je te dise quelque chose
Karma et moi_ je t'aime.... QUOI!!!
Karma_ alors on sort ensemble?
Moi_ Oui... on devrait rejoindre les autres
On rejoint notre groupe, on arrive au fast-food. On commande puis on s'installe. On mange et rigole beaucoup, on s'offre des cadeaux et on sort. Il neige c'est magnifique.
Karma_ j'peux te prendre en photo?
Moi_ d'accord
Kayano_ on se refait ça au nouvel an?
Moi_ Je suis d'accord!
Karma_ moi aussi
Le reste de la classe_ nous aussi
On rentre chacun chez soi.
A suivre...
VOUS LISEZ
Et si on se l'avouer? karma x OC
FanficMayu est en classe E à cause de ces mauvaises notes. Karma est en classe E à cause de son comportement. Deux êtres opposés qui s'aiment, mais ne se l'avoue pas. Quand et qui fera le premier pas ?