On est lundi, j'arrive en cours et Yada vient vers moi.
Yada_ je sais que t'aime pas que je t'en parle dès le matin mais je pense que tu irais bien avec Maehara
Moi_ Je ne pense pas
De toute façon j'aime déjà karma même si ce n'est sûrement pas son cas.
Flash back
Pv Yada
J'arrive en classe il y a Maehara.
Yada_ Salut tu fais quoi?
Maehara_ ri...rien
Je m'approche et prends la feuille qu'il cachait.
Yada_ c'est une lettre d'amour elle est pour qui?
Maehara_ personne !
Yada_ si tu me le dis je peux t'aider si tu veux ?
Maehara_ (chuchote) Mayu
Yada_ c'est vrai ! Vous formeriez un joli couple, je vais t'aider.
Je vais dehors et attends Mayu. Au moment où je la vois, je vais vers elle.
Fin flash back
Pv mayuMoi_ Je pense que Maehara irait mieux avec hinata
On rentre en classe. Elle m'en reparle à chaque pause. C'est le dernier cours, on est en sport. On fait des combats. Je suis contre Maehara. On combat, mais je vois bien qu'il ne se donne pas à fond. Au final, j'ai gagné. C'est la fin du cours, tout le monde est parti se changer. Je commence à aller me changer.
Maehara_ Mayu attend !Je me retourne.
Maehara_ enfaîte je... je t'aime sors avec moi!
Moi_ désolé, mais je n'aime pas les faibles.
Je pars. Pourquoi je lui ai répondu trop méchamment. Je pense que c'est parce que Yada m'a trop parlé de lui. Il faudra que je m'excuse.
Pv karma
J'ai vu comment Mayu a rejeté Maehara. Je m'étais caché sur le côté du bâtiment. Je suis heureux qu'elle lui ait dit non et d'avoir vu un autre côté de sa personnalité. Je l'aime encore plus.
Pv mayu
Je rentre chez moi un peu déprimée et énervée.
A suivre...
VOUS LISEZ
Et si on se l'avouer? karma x OC
FanficMayu est en classe E à cause de ces mauvaises notes. Karma est en classe E à cause de son comportement. Deux êtres opposés qui s'aiment, mais ne se l'avoue pas. Quand et qui fera le premier pas ?