Ava et Chris les parents de Newton, avaient décidé de partir en randonée pendant toute la première semaine des grandes vacances avec la soeur cadette de Chris. Celle-ci n'ayant plus son mari a ses cotés pour prendre soin de son enfant avait donc demandé à leur fils, son jeune neveu Newton si il pouvait garder son petit Thomas pendant son absence.Newton était un gentil garçon poli et serviable, elle n'avait donc aucun soucis à se faire à propos de son fils. Cependant en tant que maman elle avait été obligé de lui faire subir tout un topo sur ce qu'il fallait et ne fallait pas faire.
《Tu le fais bien manger matin, midi et soir, il prend son lait tiède avec une demi petite cuillère de chocolat, une tartine de beurre et un verre d'eau, ensuite tu lui choisis des habits sinon il va mettre n'importe quoi, pour les déjeuner et les dîner il y a tout ce qu'il faut dans le garde manger et le réfrigérateur, tu n'oublies pas de lui laver les dents, tu le couches à 21h sauf si vous regardez un film mais 23h max ! Tu pense à le sortir un peu parce qu'il ne faut pas rester enfermer tout la journée, et si tu pouvais l'aider à faire ses devoirs ça serait génial ! Et tu n'oublie pas de m'appeler si il y a un problème ! Et de lui faire prendre un bain le soir !》
Une fois le blabla barbant passé, le jeune blond de 17 ans du presque pousser sa tante en dehors de la maison pour que les trois adultes ne partent pas en retard. Il était à peine 7h du matin donc le fils de sa tante n'était pas encore réveillé. Newt était heureux de ne pas partir avec eux. La randonnée c'est bien mais en faire pendant toute une semaine de vacances en plus, merci mais non merci. De plus le blond était content de pouvoir passer un weekend avec son cousin.
Le petit Thomas avait 6 ans et cela en faisait seulement 2 que lui et sa mère avaient perdu l'homme de la maison dans un accident de la route. Clara se démenait au mieux pour tout faire toute seule avec l'aide de ses amis et de sa famille bien que son fils ai développé une sorte d'autonomie malheureusement un peu trop tôt selon les différents adultes qui étaient au courant de la situation.
Newton s'était donc assis dans le canapé en face de la télévision et tapotait tranquillement sur le clavier de son téléphone en attendant que le petit se réveille.
De Minho à Newt :
Alors elle se passe comment ta mission Newtie ? Le p'tit est pas trop chiant ? Tu dis si tu veux que je vienne à ta rescousse !
De Newt à Minho :
T'inquiètes Minho je le connais un peu mon petit cousin il est pas très bavard mais gentil comme tout et puis là il dors encore donc tout va bien. Mais si tu veux venir y'a pas de problèmes je t'envoie l'adresse ;)
De Minho a Newt :
Cool je me ferais une joie de m'incruster !
Suite à leur petite conversation, le blond décida d'allumer la télévision et d'enlever ses chaussures histoire de se mettre bien.
Environ une heure plus tard, un petite tête brune avec les cheveux en pagaille fit son apparition dans la pièce du séjour. Le petit brun se frottait les yeux tout en avançant vers le canapé et faisait trainer son doudou derrière lui. Il ne tarda pas a arriver aux pieds du blond sans que celui-ci n'ai remarqué sa présence tellement il était imprégné par ce qu'il regardait.
Puis, sentant une petite main se poser sur sa jambe, le jeune adolescent descendit son regard et tomba sur une petite bouille planté juste devant lui, les cheveux en bataille, les yeux presque clos et un petit sourire sur le visage.
VOUS LISEZ
Un Amour De Cousin
FanfictionLorsque les parents de Newton partent en randonnée avec la soeur de l'un d'eux pendant une semaine, celui-ci se voit confié la tache de garder son cousin. Mais quand Minho et le reste de sa bande font partie de l'aventure, on n'est jamais au bout de...