L'été est fini

9 1 0
                                    




Je me présente, mon nom c'est Lara, j'ai 17 ans et je vis en France.

Je suis en Terminale dans un lycée de la banlieue Parisienne.

Maintenant que les présentations sont faites, laissez-moi vous raconter mon histoire.


03/09/2018

Il est 6h00 quand le réveil sonne. C'est la rentrée.

Je n'ai pas vraiment envie d'y aller mais c'est la dernière année, après ce sera fini !

(Je n'ai jamais été très scolaire mais je me débrouille.)

Vers 7h45, je prends la direction du lycée, comme il fait beau, je décide d'y aller à pied. Je ne suis pas loin. Fidèle à mes écouteurs, je mets de la musique puis me dirige pour ma dernière rentrée dans mon établissement.

Une dizaine de minutes après, me voilà devant.

Je rejoins mon groupe d'amis déjà là puis nous nous dirigeons vers les listes pour savoir dans quelle classe nous sommes.

Cette année rien à dire, on a la chance de pouvoir être tous ensemble. Ce qui n'est pas le cas de Mlle Lisa et son groupe, disons qu'elle et moi ce n'est pas une grande histoire d'amitié et pourtant il y a quelques années ont été inséparables. Comme quoi le lycée ça change les gens.


* Alexandre* (mon meilleur ami) : « Lara ? Tu partages ton casier avec moi cette année et                                                        pas moyen de négocier !! »

Alexandre est mon meilleur ami, on se connais depuis la maternelle et lui aussi à été amis avec Lisa à un moment.

*Lara* : « Oui bien sûr ! Par contre je te préviens cette année tu le range et hors de question d'avoir des photos de tes conquêtes partout à l'intérieur »

Comme vous l'aurez compris, Alex est du genre à enchaîner les copines !!

On entend la cloche sonner, nous allons en cours.

Nous nous installons tous au fond de la classe, puis le temps que tout le monde s'installe, je commence à discuter avec Olivia (une de mes amies).

* Lara* : « Alors comment ça c'est passer cet été avec Justin ? (Son copain, qui fait lui aussi            partie de notre groupe d'amis)

*Olivia* : « Super bien ! Comme je t'avais dit, on est partis à Arcachon dans sa maison de                 famille, c'était ouf ! Tout est immense. »

*Lara* : « Ah ouais ! ça devait être classe ! Vous avez fait quoi ? »

*Olivia* : « Il m'a emmené plusieurs fois au resto et on a fait un tas d'activités comme du                 Jet Ski et de la plongée ! Franchement tu aurais adoré si tu étais venue »

*Lara* : « J'aurais bien voulu mais je ne pouvais pas ! »

*Olivia* : « Ouais, je sais ! Bon et toi ton été ? Tu ne nous as pas ramené un bel animateur de                       Colo ? »

*Lara* : « Non, pas cette année ! Mais par contre il y avait mon ex !! »

*Olivia* : « Non, ça c'est passer comment ? raconte-moi tout, dans les moindres détails !! »

On fût interrompu par l'arrivée de notre professeur.

Le Professeur : « Bonjour à tous, j'espère que vos vacances se sont bien passées et ont été                        reposante parce que cette année on va bosser dur !! Je vois que tout le monde a compris que c'était la rentrée ?! *Ironie* »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour Toujours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant