Le texte

16 5 8
                                    

On était deux. Je n'était pas la seule . Tu as pris cette décision avec moi.  Tu ne peux pas me reprocher tes actes. Tu as agit moi aussi. Tu sais très bien comment je suis et comment je réagi. Elle a essayé de me détruire toi aussi par la même occasion et elle n'a pas réussi. Toi tu l'as presque fait. Cela sans t'en rendre compte je le sais mais voilà le mal est fait . Alors oui je passe au dessus parce que TOI tu es mon amie TOI tu es quelqu'un que j'aime . Mais elle je ne pouvais pas laisser passer alors voilà. Maintenant c'est fait c'est fait on ne peut pas changer le passé de toute façon rien ne le changerai puisque ma réaction a son affront sera toujours le même. Pour toi ce sont juste des souvenirs et quelques photo mais pour elle c'est ce qui l'achève. Depuis maintenant deux mois j'y réfléchi me demandant si c'est vraiment une bonne idée par peur de te toucher toi. Mais en sois ces photos sont juste quelques petits exemple de tout ce que tu as fait. Je ne dis pas que je regrette tout ces moments loin de là. Mais en fait c'est juste pour toi que je m'inquiète. Je sais qu'un sourire viendra percer au coin de tes lèvres au moment de la découverte alors qu'elle fulminera de rage. Sa colère et ses humeur a elle peut m'importe. Et ce que tu veux dans le sac doit juste être source de bonheur pour toi et mon défi sera réussi. Tout ce que je souhaite c'est te rendre un sourire qui se cache depuis bien trop longtemps a mes yeux et si pour cela je doit affronter ton regard noir du aux photo de tes actes et les cris de l'autre je le fais et j'en suis fière .

Tu viens de lire le texte dont je te parlais précédemment alors il n'est vraiment pas parfait du tout mais si tu as des commentaires à me faire ou que tu as aimé édité pas à me le dire .

Tchuss et a la prochaine ! 👋😉

Écris en vracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant