Un jour . Jour pour lequel je ne pourras même pas dire qu'il ferait gris puisque le ciel était totale dégagé. On m'a appris une chose ou plutôt deux qui aujourd'hui ont changé le cour de ma vie.
La première fut celle ci . J'ai un qi bien plus élevé que la moyenne . Alors oui dis comme ça ça fait personne qui pètent plus haut que son cul . Et pourtant c'est l'unique vérité . Pour en revenir au qi en question celui ci me fait me sentir différente face au personne de mon âge . J'ai du mal à "cohabiter" avc eux. C'est pour cela que généralement je me débrouille pour être entouré de gens plus vieux que moi. Car en fait la connerie qui m'empêche de sociabilisé normalement est équivalent a celui d'une personne âgée d'au moins trois ans de plus que moi.
La deuxième chose qu'on m'ait appris ce jour là a été une libération mais aussi une condamnation. Les personnes dites de qi plus élevé que la moyenne ont généralement des problèmes d'hypersensibilité ou de trouble des émotions. Ce qu'il s'est avéré qu'il soit mon cas sinon c'était pas drôle. Au fond de moi je savais déjà tout ça . Mais l'apprendre et poser des mots dessus après l'enfer que j'avais vécu me semblais libérateur. Et par ce biais là elle a emportée une partie de mes barrières qui n'auraient jamais dû tomber.
Vous avez vu ou plutôt lu le côté libération. Mais la condamnation reste encore à venir. Puisque effectivement celle ci n'est pas venue de suite après. Non mais quelque temps après la révélation elle pourrait le bout de son nez. Mon cerveau en posant des mots sur des problèmes que j'ai depuis toute petite a commencé une chose dont je n'avais pas confiance. Essayer de me faire être comme je suis réellement mais cela devant les autres. Avant j'avais un self contrôle plutôt conséquent mais en posant des mots mon cerveau en a eu ras le bol de tout cacher et a commencer a me faire me montrer comme je suis et tant pis si ça ne plais pas au gens.
Sauf que tout ceci me fait monte bien plus vite dans les tours et si une personne a le malheur de me croiser énervée mes foudres se déverse sur elle.Cependant je ne m'en excuserais pas puisque c'est aussi moi alors oui j'aurais peut être un jour envie de le faire mais cela ne se fera jamais.
VOUS LISEZ
Écris en vrac
عشوائيCe ci n'est pas un rantbook . Ce sont juste des petit texte , quelque ligne , plein de choses qui me passe par la tête ou des questions que je me pose et donc par extension vous pose .