Deux visages se rapprochant... Selon moi, c'est assez simple à dessiner, si vous voulez savoir ! Pour ceux qui ne dessinent pas, vous pouvez essayer.
Une « armée » de roses. J'avais envie de faire un dessin du genre mandala mais finalement je suis partie sur autre chose. Je fais rarement ce genre de dessins, qu'en dites-vous ?
La silhouette d'un corps de femme... J'ai essayé de faire ce dessin d'une traite, mais j'ai dû reprendre les traits au niveau du bras.
Ce n'est pas un dessin, mais une imitation de signature. J'essayais d'écrire avec des typographies différentes et j'avais envie d'imiter la signature d'un de mes artistes favoris. Donc ceci est un petit hommage à Keith Haring, un de mes artistes favoris. ☮️
En premier en haut un dessin de fille. Dans l'un de ses yeux on peut voir la lune et l'autre le soleil. J'ai voulu m'inspirer de l'espace pour créer ce personnage. Je n'ai pas écrit son nom mais j'avais envie de l'appeler Gaïa, comme la déesse. J'ai simplement dessiné ses yeux mais j'ai oublié de faire le reste de son visage. Et l'autre dessin est un croquis représentant une fille... Je m'étais plus concentrée sur son corps... J'ai voulu m'inspirer de l'espace pour créer ce personnage. Je n'ai pas écrit son nom mais j'avais envie de l'appeler Gaïa, comme la déesse.
Un visage (fait sans contours) à la surface au-dessus de l'eau. Et une fleur de la version Disney d'Alice au pays des Merveilles (ce film est un chef-d'œuvre sans déconner).
Et pour conclure j'ai inventé cet homme fleur maléfique et ce garçon triste en écoutant Another brick in the wall des Pink Floyd... J'avais envie de faire un personnage triste pour changer car je leur fais tout le temps un grand sourire. Je ne sais pas si c'est réussi, mais j'espère que ça vous aura plu...