Au moment de rejoindre le domocile conjugual , Sokhna Diarra ouvrit le saint Coran , un livre qu'elle maîtrisait à la lettre .
Elle tomba sur le verset attestant que le Prophéte Mouhammad (PSL) est le dernier des envoyés de DIEU aussitôt , elle jura de mettre au monde un enfant avec un renom si immense que , partout où l'on glorifiera la primauté de Seydina Muhammad (PSL) . Ainsi elle a été soumise à son mari au point de passer une nuit entiere sous la pluie attendant jusqu'aux premieres lueurs de l'aube l'ordre d'abandonner le pan de clôture que son époux lui avait demandé de tenir .
Un jour , son époux avait des invités , elle décida de leur préprer du lakh mais elle n'avait pas de bois sec pour la cuisson , alors elle prena son "armoire " avec quoi elle faisa du bois sec .
Une anecdote qui reste gravée dans nos esprits.
De cette Union , naîtront quatre enfants : Serigne Mame Mor Diarra , Cheikh Akhmadou Bamba ( fondateur du mouridisme et serviteur du Prophéte (PSL) , Serigne Abiboullahi et Sokhna Khady , qui disparurent dès leur jeune âge .
L'empleur des sacrifices que Mariama Bousso a conscenti reflète aujourdh'ui son aura spectaculaire : Son Magal draine un monde fou chaque année , un complexe islamique multifonctionnel qui accueille des centaines de jeunes filles , toutes ses homonymes . Seulement 33 ans de vie , son œuvre demeure perpétuel.
Donc nos femme doivent tenter de suivre les traces de Sokhna Diarra Bousso dite Diariatou Lahi ( voisine de DIEU )
Diaaraama Sokhna Diarra Bousso notre vertueuse mére . Dieureidieufeuti mame Cheikh Ibrahima fall celui qui nous a guider vers le sauveur de l'humanité , Cheikh Ahmadou Bamba mbacké.
جرجف بروم طوبى خادم الرسول🙏😇🔐✨💗❤💕💚👍
Cette chronique n'est qu'une partie de la vie et l'oeuvre de Sokhna Diarra Bousso .
Much love with you .💕❤💘👑😇👍✨🔐🙈
Parlons maintenant de son oeuvre !
VOUS LISEZ
Sokhna Diarra Bousso " Borom Porokhane"
Spiritualvertueuse , soumise , une femme incomparable❤