-Rose-
Dans ce clip, je pense que Rose a montré des scènes plus dramatiques et plus tristes.
Dans la mesure du possible, j'avais pris tous les objets pouvant servir de symboles.
Comme ce ballon en forme de cœur rouge flottant dans les airs, il pourrait représenter à quel point nos filles sont amoureuses de ce MV. Mais je crois que cela s'applique le plus à Rose.
Ces scènes ont clairement confirmé que Rose est avec quelqu'un puisqu'elle séduit.Le destin et le destin avaient également été méchants avec notre Rose. Son mec la trompait aussi car cette scène pouvait représenter comment elle avait compris ou découvert le fait. Rose pourrait être l'arbre d'automne, blessé et mourant lentement et le vent pourrait être le fait qui a balancé l'arbre.
Des scènes tristes et déprimées au coeur brisé soutiennent l'idée que son mec l'a trompée.
Cette scène montre qu'elle est en train de tomber, cela pourrait signifier qu'elle vient d'abandonner et va agir morte à sa situation.
Ce qui suit après cette scène est celui où Lisa a été vue allongée sur des feuilles mortes / automnales, ce qui corrobore le fait que les deux sont tombées comme des feuilles automnales (leurs hommes les ont trompées). La seule différence est que Lisa avait les yeux ouverts et a compris ce qu'elle devait faire, en supposant qu'elle se lève.Rose acceptait toujours le gars malgré ce qu'il avait fait. Cela montre à quel point elle l'aime.
L'emplacement comporte également une pancarte FATE où Rose et le gars se tiennent. Cela pourrait signifier que Rose croit fermement que le mec et elle-même sont vraiment faits l'un pour l'autre. Il ne s'agit que d'un obstacle fourni par le destin pour savoir s'ils le passeront ou non. Une autre raison peut-être qu'elle croit que le destin a laissé la situation se produire, mais puisque le gars lui revient toujours, elle pense que tout ira bien. Les flammes autour du signe pourraient symboliser la façon dont ses croyances la dévorent lentement ou l'intensité de ses croyances.
Si vous avez remarqué, depuis le début, la télévision à côté de Rose avait toujours été instable. Cela pourrait représenter ses pensées et sa résolution, qui est instable et incertaine. Je pense que dès le début, elle avait déjà découvert le fait que son mec la trompait, mais elle a refusé d'accepter le fait alors que cette scène pourrait finalement représenter à quel point elle est confuse et confuse quant à sa décision de rester avec lui.
VOUS LISEZ
BLΛƆKPIИK THEORIE
RandomTHEORIE sur les MV des BLΛƆKPIИK Blackpink, stylisé BLACKPINK ou BLΛƆKPIИK, est un girl group sud-coréen formé en 2016 par YG Entertainment. Le groupe se constitue de quatre membres : Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé. Elles forment un groupe multinatio...