~ Tout d'abord, les filles sont montrées seules sur une plate-forme de pierre surélevée, montrant qu'être au sommet et au-dessus des autres est un lieu isolé; où ils ne se sont que mutuellement. Cela peut aussi être un endroit affligeant et sans émotion, comme le montre l'utilisation de la pierre, un matériau dur et froid typiquement ~
•
~ Ensuite, ils sont montrés sur un trône de pierre, dépourvus de beaucoup de pièces décoratives ou de toute couleur. La simplicité du trône montre que même après avoir dépouillé toutes les façades ou tous les fronts et jusqu'au strict minimum; ils dirigent le jeu ~
~ La scène commence avec Jennie représentée assise sur une pièce d'échecs reine la transportant comme la reine du jeu - le jeu étant l'industrie de la musique d'idole. Non seulement cela, mais la pièce d'échecs est la seule pièce noire et rose sur le plateau; montrant son individualité et son caractère unique parmi les autres joueurs. Ensuite, elle est montrée tenant un renard fennec; qui est un animal qui a beaucoup de signification symbolique ~
•
~ Le Fennec Fox est le symbole de quelqu'un qui suit son propre chemin dans la vie, il s'épanouit seul et qui n'a pas besoin des autres pour l'aider ou le conduire là où il se trouve. Ils sont les pionniers de leur propre itinéraire dans la vie et ne suivent pas les autres. Cela sous-entend que Blackpink fait sa propre marque dans l'industrie et ne suit pas ou ne copie pas les autres pour y arriver ~
•
~ Le Fennec Fox est aussi un symbole qui signifie être au courant des faux amis, des membres de la famille ou des êtres chers. Cela signifie de ne pas être naïf, crédule ou insignifiant quand il s'agit de personnes dans votre vie. En montrant à quel point Blackpink doit être fort dans l'industrie de la musique, les gens vont essayer de s'en prendre à eux, mais ils doivent le traverser pour réussir. ~
•
~ Suivant On voit Jennie jouer aux échecs sur un échiquier sur une table avec un motif d'échecs, qui se trouve sur un plancher d'échiquier géant. Les multiples échiquiers montrent l'abondance des jeux dans l'industrie de la musique. Chacun a son propre agenda et tout le monde joue à des jeux. Cependant, on montre également que Jennie renverse le roi, expliquant comment Blackpink domine par lui-même ~
VOUS LISEZ
BLΛƆKPIИK THEORIE
RandomTHEORIE sur les MV des BLΛƆKPIИK Blackpink, stylisé BLACKPINK ou BLΛƆKPIИK, est un girl group sud-coréen formé en 2016 par YG Entertainment. Le groupe se constitue de quatre membres : Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé. Elles forment un groupe multinatio...