-Jennie-On voit Jennie penchée sur le piano, plongée dans ses pensées et quelque peu triste. Peut-être que cela représente sa solitude et son envie d'être aimé.
Elle a créé un feu en utilisant une allumette. Cela pourrait vouloir dire beaucoup de choses, peut-être que c'est un début d'amour intense ou qu'elle a commencé à faire quelque chose de dangereux.
Cette scène montre Jennie et un gars à moto, en route. Cela pourrait représenter comment tous les deux sont aventureux et aimeraient voyager toujours. Prenez note qu'il est facile de se déplacer en moto. Une partie où elle a sécurisé ses bras autour du gars représente sa possessivité sur le gars. Cela signifie simplement qu'elle a une relation intime avec ce gars.
Cette scène a fait toute la différence.
On voit un arbre d'automne derrière Jennie en train de brûler, ce qui pourrait signifier que son amour est si fort qu'il pourrait détruire et, plus tard, elle a commencé à se couvrir les yeux. Qu'est-ce que cela pourrait signifier? Mon interprétation est qu'elle a choisi de rester aveugle à ce qui est bon et à ce qui se passe autour d'elle. Elle choisit de succomber à la tentation.
Ma conclusion: elle est avec un gars qui est déjà impliqué dans une relation différente.
Des scènes sexy et séduisantes de Jennie ont été montrées. Peut-être a-t-elle utilisé cet avantage pour faire en sorte que le gars reste avec elle.
On voit Jennie dans la baignoire tenant un bâton d'allumette en feu; elle semblait fascinée et joue avec. Cela renforce ma théorie selon laquelle elle joue effectivement avec le feu et entre dans une relation dangereuse avec un gars qui avait déjà une petite amie.
Tout au long du chemin, elle a réalisé que c'était faux et passe par un processus de réalisation. Réaliser que c'est assez toxique de rester dans une relation avec ce gars.
Avant la fin du clip, Jennie souffle le feu sur le bâton d'allumette. Cela symbolise la fin de sa relation avec le gars.
VOUS LISEZ
BLΛƆKPIИK THEORIE
RandomTHEORIE sur les MV des BLΛƆKPIИK Blackpink, stylisé BLACKPINK ou BLΛƆKPIИK, est un girl group sud-coréen formé en 2016 par YG Entertainment. Le groupe se constitue de quatre membres : Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé. Elles forment un groupe multinatio...