Thème 1 : Christmas/Noël

59 4 0
                                    

Je vais vous faire un petit point sur les OS à chaque fois pour que vous soyez pas paumés ^^

- cet OS se passe dans notre présent, pas cette année, mais en gros dans une timeline comme la nôtre et pas celle de Magi X)
- comme dans l'histoire originale, Hinahoho et Rurumu sont les parents adoptifs de Ja'far, mais il les voient plus comme des amis bien qu'il leur soit reconnaissant X)
- les noms de lieux et leurs caractéristiques restent les mêmes, mais faut les moderniser quoi !
- Sin et Ja'far sortent déjà ensemble ^^

------------------

C'était le réveillon de Noël. Comme à son habitude, Ja'far le passait seul. Étant enfant unique et ses parents biologiques lui étant inconnus, il n'avait pas de famille avec qui le fêter. Hinahoho et Rurumu étaient retournés à Imuchakk pour passer les fêtes avec leurs familles, et bien qu'ils l'aient invités, Ja'far avait préféré refusé.

Il était déjà 18h et le jeune homme lisait un roman quand son téléphone vibra. C'était un message de Sin.

*Sin en gras, Jafar en italique*

- Tu passes un bon réveillon ?
- Oui le roman que je lis est très intéressant !
- Je le savais, t'es encore en tête-à-tête avec tes bouquins !
- Tu ne devrais pas être seul à Noël !
- Mais Hinahoho est avec sa famille et toi tu es chez tes amis ! Je suis très bien seul c'est bon !
- Trop tard ! Je suis en route

Ja'far soupira face à l'obstination de son petit ami. Sin venant en moto, il serait dans sa rue dans 20 minutes. Le jeune homme aux yeux émeraudes posa à regret son roman et partit s'habiller et se coiffer histoire d'être présentable.

Ceci fait, il embarqua son sac et roula son écharpe autour de son cou avant de descendre dans la rue.

Sinbad était déjà là, son casque sous le bras et un autre, celui de Ja'far, dans la main. Ja'far lui fit signe et Sin lui sourit et vint l'embrasser.

Ja'far, embarrassé - Tu as fais vite !
Sinbad, souriant - Je ne voulais pas te laisser seul plus longtemps !

Les joues de Ja'far s'empourprèrent, provoquant une crise de rire à son homme !

Sinbad, attendri - Tu rougis, c'est trop mignon !
Ja'far, se cachant dans son écharpe - C'est à cause du froid !!

Sin s'arrêta finalement de rire sous le regard noir de Ja'far, puis lui tendit son casque. Ja'far le prit et haussa un sourcil interrogateur.

Sinbad, souriant - Met-le ! Je t'emmène quelque part !
Ja'far, curieux - Où ça ?
Sinbad, souriant - Tu verras bien !

Ja'far ne raffolait pas des surprises mais il l'écouta et mit le casque avant de monter derrière Sin. Il ne voulait pas se tenir à lui, mais le motard démarra *volontairement* en trombe, obligeant Ja'far à se tenir à sa taille.

Le trajet dura bien une demi-heure. Sinbad était sorti du centre-ville et zigzaguait dans les ruelles de banlieue. Il monta plusieurs côtes et s'arrêta finalement en plein bois, sur le bord de la route. Ils étaient entourés des bruits de la nuit, aucune voiture ne passait, et il faisait maintenant nuit.

Ja'far, sceptique - Si je ne te connaissais pas, je jurerai que tu viens de me kidnapper !
Sin'bad, levant les yeux au ciel d'un air innocent - Tout de suite !

Ja'far pouffa et suivit Sin qui s'engouffrait déjà dans le bois. Après quelques minutes dans le noir et quelques égratignures de branches, ils se retrouvèrent dans une clairière. Ja'far balaya l'espace du regard, perplexe.

Ja'far, blasé - Il n'y a rien ici !
Sinbad, s'éloignant - Par là !

Il suivit Sinbad jusqu'à une barrière de bois et regarda au sol.
Toute la ville s'étendait sous ses yeux. Les éclats des décorations se détachaient dans le noir de la nuit.

Ja'far, émerveillé - Waouh ! C'est magnifique ! Comment as-tu trouvé cet endroit ?
Sinbad, attendri - C'est Hinahoho qui l'a trouvé ! Il m'avait demander de t'y emmener un jour, je me suis dis que c'était le moment parfait !

Sinbad s'adossa à la barrière et regarda en contre-bas. Les reflets de lumière faisaient briller ses yeux d'or, et ses cheveux se soulevaient légèrement sous la brise.
Ja'far sentit son cœur s'emballer, et Sin le regarda et haussa un sourcil, moqueur.

Sinbad, le défiant du regard - Tu rougis encore ~
Ja'far, embarassé, détournant le regard - C'est toujours à cause du froid !

Sinbad explosa de rire et sourit à son petit ami, attendri. Son expression fit redoubler les rougeurs de Ja'far, qui remonta son écharpe jusqu'à son nez. Sin s'avança vers lui et glissa sa main sur la joue de son amant puis saisit doucement son menton avant de l'embrasser. Ils restèrent longtemps ainsi, nouant leurs doigts ensemble, profitant de la chaleur des lèvres et de la paume de l'autre.

Le baiser rompu, ils regardèrent à nouveau la magnifique vue de la ville, silencieux. Sinbad, perdu dans ses pensées, fût surpris quand Ja'far resserra ses doigts sur les siens et se rapprocha de lui.

Ja'far, doucement - Je crois ... que je passe un meilleur réveillon qu'avec mes livres ...!
Sinbad, attendri - Merci du compliment !

SINJA WEEK 2k19 - Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant