L'annonce

23 2 3
                                    

                   Plus tard dans la soirée.

22H00.
Mes yeux s'ouvrent doucement, avec difficultés. Mon corps nu, est enroulé autour d'un plaide blanc en laine. Je suis positionnée sur le ventre ne laissant paraître que mon dos hors de cette matière. Je me lève, enfile ma culotte étroite et m'apprête à traverse l'appartement, seins nus à la recherche de mon amour. Je n'eus le besoin d'aller bien loin et l'aperçois descendre les marches de l'escalier, tenant fermement son portable dans sa main droite. Son torse nu dévoile ses quelques tatouages et ses muscles bien définis. Il ne porte qu'un short de survêtement gris légèrement baissé, de façon à dévoiler son V. Il jette son téléphone sur le canapé et me rejoins au milieu du salon.

-Est ce que ça va ? Je marmonne presque, lorsqu'il s'approche de moi pour poser ses mains sur mes hanches, comme à son habitude, et me regarde de haut en bas comme pour se rassurer que c'est bien moi.

Il me prend dans ses bras, repose sa tête contre la mienne et me serre davantage contre lui. Ce que j'aime son odeur. Elle est à la fois masculine et enivrante. Son buste est tellement chaud contre ma joue. Limite brûlant. Ses mains descendent sur mon postérieur et le presses entre celles-ci. Ses lèvres s'aventurent dans mon cou, et glisse sur mes épaules. Il a l'air contrarié et refuse de me dire ce qu'il y a. Je déteste quand il fait ça. De vouloir me faire oublier ma question en s'en prenant à mon point faible. Son bassin se colle au mien et je sens qu'il est prêt. Ça m'excite encore plus que ses doux baisers. Mes je ne peux pas, mon intimité est encore endolori. Bien plus que ce matin. Et notre petit plaisir de toute à l'heure n'a rien arrangé, bien au contraire.

-Chéri.. Je ne peux pas... arrête.... Je souffle ses quelques mots, totalement déstabilisée par son attitude.

Il se retire de notre étreinte et me dévisage incompréhensif.

-Ce n'est pas toi.. Le rassurai-je pour ensuite ajouter avec honte, j'ai encore très mal. Nous devons faire une pause pour ce soir et demain matin j'appellerai mon gynécologue pour me prendre en urgence.

-Tu ne viens donc pas au bureau demain ? Je me rapproche pour faire passer mes bras autour de son cou, sur la pointe des pieds afin de positionner mon visage en face du sien.

-Non. Pas tant que je n'aurai pas eu l'avis d'un professionnel. Il me regarde, amusé.

-Je peux te donner le mien si tu veux, je suis très intéressé de remédier à ce problème.. me chuchote-t-il d'une voix suave.

Je rigole et m'écarte pour enfiler sa chemise.

En musique, sur du Talk de Khalid, nous préparons le repas ensemble. Une petite salade crudités. Lorsque je coupe les légumes, j'agite mes fesses au rythme de la musique et prends plaisir à voir la réaction de James. Mon pauvre amour, les regarde en se mordant la lèvre inférieure et fronce ses sourcils, lui donnant un air plus dur mais sexy. J'ai la chance de devoir me pencher pour prendre un bol et y mettre le reste des ingrédients. Je décale alors mon homme, pour parvenir au placard en question. Une fois baissée, il attrape mon derrière et le colle à sa bosse. J'adore lui faire cette effet ! Je me redresse lentement, et retourne à ma tâche comme si de rien n'était. Il me lance un regard réprobateur et met la table. J'aime tellement le contrarié, et rentrer dans la provocation... Pendant le dîner, je prends la parole et lui annonce la grande nouvelle.

-Au fait... Je prends le temps de finir ma fourchette et continue à la réunion de toute à l'heure, Greg m'a fait une proposition.

SUIS MOI ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant