ENDGAME

82 12 86
                                    

NE PAS LIRE SI T'AS PAS VUE ENDGAAAAME




ALERTE AU SPOILER




VAS PAS LÀ SI TU VEUX PAS SAVOIR LES PUNCHS DE ENDGAME







ALERTE AU SPOILER






NONNNNNNNNN CONTINUE PAS SI T'AS PAS ENCORE VUE ENDGAME !!!!!!!!






SPOILLLLLLER DE ENDGAME





MAIS T'EST CON JE VIENS DE TE LE DIRE REGARDE PAS SI T'A PAS VUE ENDGAME





bon bah pis après ta faute si tu te spoile mais venez pas dire que je vous ai pas prévenu😂😁






Vous avez aimer endgame moii............................................................................................................

OUI mais non.après tout ILS AVAIENT PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA À NATASHA.ILS POUVAIENT PAS LA TUER  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😭😭😭mon amie disait mais Clint à essayer de la sauver MAIS je parle pas de Clint,je sais qu'il a essayer.Je lui en veux pas au contraire.

Steve,je sais pas,je trouve ça triste mais en même temps il voulait voir Peggy et vivre avec elle. Et il lui avait promit une dernière danse.Et bucky,oui il l'as accepter mais quand même.Oh marvel si tu vois ça (c'est clair que non mais bon)si en plus plus tard vous tuer bucky......je meurt.Mais es-que Steve a eu des enfants ?????

Pour Iron man c'est troooooooooooooop triste avec peter qui dit :Mr stark ?We win....Mr stark ?We win...we win,Mr stark....Avec ma soeur on se tenait la main quand c'était trop triste et apparemment je lui est rentré mes ongles dans la main..OUPS.Mais à ma défense c'était super triste pire que quand peter dit :I don't want go...please sir i don't want go...........i'm sorry.Et ce que Tony à dit : I....am....Iron man.En même temps Robert downey Jr. commençait à se faire vieux alors.....c'était la seule façon mais bon je trouve ça triste surtout pour morgan.Et quand il a dit :je t'aime trois fois mille.



Avec ces trois trucs j'avais un moment de fangirling intense ce qui est très rare.


Je suis morte de l'intérieur après l'avoir........choc émotionel !!!!!!

Bon j'exagère peut-être un peu..................................ou pas

Les deux jours avant que Endgame sortent ici (c'est à dire le 26)on spoilait dans ma classe on nous disait

-Iron man vas mourir (bande de pt'it bâtard j'voulais vous buter après le film)

-il y a deux personnes qui meurt : un gars et un fille

-Faucon meurt (olivier.....tu aurais du te renseigner.....car je te dit ça comme ça MAIS IL VAS DEVENIR LE PROCHAIN CAPITAINE AMÉRICA )

-Thor devient gros (😂😂avec sa tresse dans sa barbe à la fin)

-Thanos utilise la pierre du temps (FAUX)

Pour le prochain,j'ai essayer de sauver jasmine de ma colère mais bon

(elle)-On voit bucky dans le film

(MOI)-MAIS TA GEULOE...ah nonnon vas sûrement juste le voir dans les flashbacks..

(elle)-non c'est pas dans les flashbacks qu'on le voit

Sérieux jasmine....j'essayait de te sauver👏🤦🏻‍♀️

J'avais dit à @jasminebooklook de me dire :zéro,niet,nada (noter que j'ai dit le nada avec mon super accent québécois )du film 

le lendemain elle m'arrive (elle l'avait vue en avant première)

-OH MON DIEU la fille de Tony

(moi)-jasmine je t'avais dit quoi hier ?

elle-Oui...mais pour moi c'est pas un punch...



Alors tu entrait dans la classe des spoiler PARTOUT !!!!!!!!!



bref bonne soirée/journée/matin/nuit


Bllye

Dans la tête d'une fille pas SI normale ayant trop de FandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant