Tag #4 (je pense j'ai la flemme d'aller regarder pour savoir si c'est vrai...)

60 12 11
                                    


SAAAAAAAALUUUUUUUUUT

Alors je me suis fait tagué par Garffymel...J'imagine que c'est une vengence vue que je t'ai tagué...




Commmençons le tag


Note :quand c'est en italique c'est quand je suis revenue regarder la partie de l'histoire et que j'avais internet



1)Handball ou boxe ?

J'ai jamais faites de boxe alors je vais dire Handball Je viens d'aller voir c'est quoi pour me le rappeler et au finale je vais choisir Boxe ^^'


2)Ta passion ?

...Les livres et faire chier mes amies 😁😇


3)Scientifique ou Littéraire ?

je sais pas..Littéraire on vas dire


4)Le nom que tu donnerais à ton dragon si t'en avais un ?

J'AIMERAIS EN AVOIR UN MAIS EN MINIATURE.Donc je l'appellerait Norbert ou Charlie..Non mieux : Norbert-Charlie...bin non c'tune joke MAIS si j'arrive pas à choisir entre les deux...


5)Une histoire que tu aimes et que tu me conseille ?

...Faudrait que tu regarde dans ma liste le top du top!!! ou celle de ma soeur  :Jellybean13707 sinon la plupart des fanfictions avec Bucky sont bonne. !Mais sinon il y a :Petit soldat avec Capitaine américa.

6)Ton surnom ?

J'en ai plusieur il a : Lily, Lily Potter,Biscuit..ouais longue histoire,Bob (merci à melusine666 c'est son délire pas le mien N'EST PAS MICHEL ?)quand on prends les quatres première lettres de mon nom (ze vous le direz pas 😜)Et,je sais pas si je doit compter les fois qu'on a massacrer mon nom.Ah et il y a eu cette fois que une remplaçante m'as appellé : Viviane mais mon nom commence par un "L" !



7)Tague 10 personnes

Jellybean (tu vas tu finir par faire les tags ??)

Jasminebooklook 

layla_la_demone 

LifeAndLight 

fluogirl5 

Zeebraaaa 

Adelidalie486 

Et bah j'ai pas plus de personne...ch'ui pas tant populaire ok XD





Je vous laisse je peut regarder une vidéo Youtube,qui vas me faire pleurer,même si j'ai pas internet

Je viens de mettre la vidéo..Je dois vous agaçer à parler de Endgame..si je vous énerve dites-le moi pour ça ou autre chose !

Blly

Dans la tête d'une fille pas SI normale ayant trop de FandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant