Bon !
J'avais pas d'idée de tiiiiitreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
(au fait,la personne qui as pas d'emoji sur la gueule c'est moi ^^ mais la photo a un peu plus d'un an (en 2019) j'avais même pas changé mes lunettes !Ze l'ai mit parce qu'on ça me tentait pis on voit quasi pas ma gueule XD)
Explication de point en poiiiint
Today on faisait des cupcaaaaaake et sans vouloir me vanter,ils étaient vraiment pas pire.MÊME MERVEILLEUX C'eST LES PLUS BEAU QUE J'AI JAMAIS FOUTUUUS
Fixage :Eh bien dans mon truc de cupcake,c'était des activités,ce qui veut dire que tous les niveaux et groupe était mélangé et que Nous choissisons.BREF, et il y avait une fille,et elle me disait quelque chose.Je pense qu'elel as un frère dans le groupe de mon amie parce qu'ils se ressembles !!!!!!!!!!!!!!Du coup je me suis mise à la fixer pour déceler plus de ressemblance......
ELLE M'AS SURPRISE EN TRAIN DE LE FAIRE !!J'ai pas assumer pis j'ai détournée le regard XD
Socialisation :Pour la première fois depuis environ : 5 ans,C'eST MOI QUI EST COMMENCÉE LA CONVERSATION AVEC QUELQU'UN !!!!!!!!!!C'est pas rien pour moi !Et au final on s'entends super bien elle et moi !
APPLAUDISSEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT C'EST PAS RIEN
Pourquoi : Enfaites,j'était au local d'ECR (local au le midi au peu aller lire ou sur nos ordis ou gamer mais en vrai c'est la classe D'ECR.Et j'était à une table seule,et là un garçon (que je connais paaas) c'Est mit à côté de moi,MAIS SUPER PROCHE,Le pire c'est que il y avait 2 autres tables de libre avec personne assis dessus.Si il avait voulu parler avec des gens à la table d'à côté au il y avait du monde,j'aurais compris MAIS NON il était sur son appareil photo et ne disait rien !!!!
POURQUOI
Brefouiiillllle
A+
Lilyy
VOUS LISEZ
Dans la tête d'une fille pas SI normale ayant trop de Fandom
Literatura faktuJ'ai honte sa vie sa mère. Je regrette tellement d'avoir fait ça I- C'est malaisant mais j'ose pas l'enlever car il y a des bons souvenirs et j'aime faire des tags 🧍♀️ Mais, bref, voici ma vie il y a 4 ans