Dois-je supprimer cette histoire ?

980 46 33
                                    

Ave à toutes et à tous,

Avant toute chose, je tenais à m'excuser pour les publications plus que sporadiques. J'ai eu une année extrêmement stressante -- et  pourave -- dans laquelle la procrastination a été la reine.
Par ailleurs, si vous avez des astuces anti-procrastination ou bien des lectures, n'hésitez pas à les partager avec moi. :)

Second point que j'aimerais aborder avec vous que j'explicite dans le titre de ce post : Selon vous, devrais-je arrêter cette histoire ?

Pourquoi une telle décision ? D'une part, j'ai peur de tomber dans des clichés.

Deuxieme argument, j'ai découvert une histoire similaire en termes de contenu et de trame narratifs. Je vous avoue que cela m'ennuie terriblement de vous proposer une histoire presque -- disons le mot -- identique.

J'attends avec impatience votre avis et je me plierai à la décision du peuple, comme dans une république romaine. :)

Un troisième point s'impose. Je remercie toutes les personnes qui prennent le temps de lire, de corriger, de commenter, de voter ou/et de simplement suivre.
Je lis chaque commentaire, chaque impression. Sachez que chaque correction est soigneusement annotée dans un document word.

J'apprécie le temps que vous investissez pour cette histoire. Cela réchauffe mon cœur et me donne envie de me surpasser afin de vous proposer un contenu que j'ose espérer intéressant et stimulant.

Merci pour tout ! ❤

L' Esclave de RomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant