Chapitre 1

345 21 7
                                    

La cloche retentit, marquant la fin des cours et par la même occasion: le début du week-end, chose tant attendu par les élèves. Une vague d'enfants sortit à toute vitesse du collège de South Park.
«Les mecs ! J'vous invite Samedi, on s'fait un aprem jeux vidéos ?» dit Kyle en saluant ses camarades.
«C'est mort, j'vais pas chez une famille de juifs !
- Ta gueule Cartman, on s'donne rendez-vous à quatorze heure chez Kyle» répliqua Stan. Tous acquiescèrent. Kyle partit chez lui en sautillant de joie, écouteurs aux oreilles, musique pratiquement au maximum, ne remarquant pas que la ville était devenue déserte depuis à peine quelques minutes. Il ouvrit la porte et entra chez lui. C'était étrangement calme, chose rare chez les Broflovski, on entendait toujours les vidéos que le plus jeune regardait, son père regardant la télévision dans le salon, sa mère faisant la cuisine. C'était une famille très animée. Mais il n'y avait aucun bruits. Kyle monta les escaliers puis se rendit dans la chambre de son frère, cette dernière étant elle aussi vide. Il trouva seulement un petit mot posé sur son lit.

"Je suis avec un ami, je rentre vers 18h :P"

Signé, Ike. Kyle regarda sa montre, il était dix-sept heure et demi. Il se mit devant l'ordinateur en attendant le retour du plus petit. Avec qui son frère pouvait-il bien être ? Aucune idée. Des amis il en avait des tonnes. Ike s'entendait avec tout le monde, son sourire et sa joie était comme une sorte de confiance. C'était une bonne personne. Étant plus petit il avait eu affaire à plusieurs critiques sur ses origines Canadiennes et le fait qu'il est été adopté... Mais il s'en fichait plainement. Ike était fier d'être canadien, il regardait les deux fameux Terrance et Philippe avec Kyle, tout deux rigolaient devant leur télé pendant que leur mère rouspetait, choquée par la façon dont les deux jeunes acteurs s'exprimaient et sur les blagues plus que grossières qui sortaient de leur bouche.

Kyle vit son meilleur ami connecté sur un site, il lança un appel vidéo.
«Salut vieux !» Dit le roux en lui faisant un signe de main à travers la caméra.
«Hey dude, j'viens de rentrer de cours et y'a personne chez moi, j'ai pas trouvé de mots où quoi que ce soit...» s'inquiéta Stan.
«Ah, mon frère va arriver dans dix minutes, mes parents sont absents aussi...»
Les deux garçons se regardèrent, s'interrogeant sur la situation. Kyle regardait les yeux de son meilleur ami, cela fesait tant d'années qu'ils se connaissaient... Mais il avait ressentit de fortes sensations qu'il n'avait jamais eu auparavant lorsqu'il était en compagnie de Stan. Quand ce dernier faisait une blague ou lui parlait en le regardant droit dans les yeux, le roux ne pouvait s'empêcher de détourner le regard, rire bêtement, se tripoter les doigts, se gratter la nuque ou même encore rougir ! Cela fesait quelques mois que Kyle se posait des questions à propos de ça. Mais soit, il essayait de cacher ses étranges réactions face à Stan et faisait comme si de rien n'était.

~•~•~•~•~•~•~•

Hoooooowdy ! Ma première fanfic de South Park, j'espère qu'elle va vous plaire ! Ça fait longtemps que je n'avais pas écrit sur Wattpad, je stop ma dernière fanfiction car j'ai absolument tout oubliée de Undertale...1 an d'absence et ça me fait beaucoup de peine de lire vos commentaires, je m'excuse sincèrement.

Aløne With ThemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant