Chapitre 4

229 17 19
                                    

Un garçon, aux yeux foncés et des cheveux noirs corbeau, cherchait son grand frère dans la maison. Il était vêtu d'un t-shirt bleu ayant un personnage de Minecraft dessus, son préféré. Son frère le lui avait offert pour son anniversaire, il en était si heureux. Si heureux qu'il n'osait même pas l'amener à l'école, trop peur qu'il se fasse déchirer ou tâcher.

Ike regarda dans la chambre de son frère, étant petit il y avait eu une période où celui-ci était interdit d'entrer dans cette pièce. Sans vraiment savoir pourquoi, il se pouvait que Kyle se montrait distant avec lui. Problèmes de grand, se disait-il à 4 ans, alors il fermait la porte et repartait, laissant Kyle tranquille.

Ike entra d'un pas hésitant, les murs de sa chambre étaient recouverts de photos de lui et ses amis. Son bureau était en bazard, étrange pour quelqu'un comme Kyle, lui qui est toujours assez maniaque.

Ike ressortit rapidement, se sentant gêné de rentrer sans la permission du propriétaire de la chambre. Il soupira puis sortit de la maison, son ami Firkle doit l'attendre.

La jeune Wendy Testaburger regardait l'animalerie avec extase. Pas de parents à son dos. Elle était déterminé à faire l'une des choses qu'elle avait toujours voulu faire. Elle adorait les animaux, plus que tout au monde. Alors, la jeune fille entra dans l'animalerie, regardant tout les animaux qui se trouvaient autour d'elle, souriant comme un ange.

Elle ouvrit une cage, puis deux, puis trois, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les poissons, tournant en rond dans les aquariums.
«Vous êtes libres mes amiiis, liiiibres !!» Criait-elle en sautillant, regardant tout les animaux sortir du bâtiment. Chose accomplie.

Des cochons d'Inde se mirent à partir vers la forêt, d'autres vers la ville, au plus grand bonheur de Craig. Des lapins, des caméléons, des rats, des souris, des serpents, des furets et des hamsters. Wendy était fière, fière d'avoir sauvé des animaux et fière pour avoir fait une si belle connerie. Quelle bonheur de ne plus être la "fille parfaite", elle aussi avait envie de s'amuser, faire des bêtises ça elle en était ravis, elle avait bien le droit de faire comme les autres de son âge, non ?

Les animaux déambulaient dans la ville, créant des cris de peur chez certaines personnes ou des cris de joie pour d'autres. Un petit caméléon s'était malencontreusement faufilé dans la cafétéria d'un petit blond, la panique se fit vite ressentir. Sa tête dépassait du contoire, regardant l'étrange animal avec peur. Il prit un balai de ses mains tremblantes et poussa la petite bête en dehors du bar.
Il soupira de soulagement lorsqu'elle fut sortit mais quand ce dernier se retourna elle était aussitôt revenue. D'un sursaut il poussa un cri strident et aiguë.
«Honey, que ce passe-t-il ?
-Agh!! Craig ! Oh mon dieu, regarde!!» Cria-t-il en pointant le caméléon du doigt, devant les yeux de son petit ami, ne sachant pas si il devait être étonné ou garder son habituelle expression neutre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aløne With ThemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant