ALLY
Je cours le plus vite possible vers sa chambre d'hôpital. Mes yeux étaient embrouillés de larmes et je ne voyais presque rien. Je n'entendais pas le crit que poussait mon père pour me dire de m'arrêter, je n'entendais que mon souffle, que mon coeur qui battait à tout rompre. J'arrive enfin devant la porte et je l'ouvre en trombe.
Sur ce lit d'hôpital je ne vois pas la fille que je connais, je ne vois pas Lisa, je ne vois pas la Lisa, ma Lisa...
Cette fille qui était allongé avec ses tubes qui l'entourait et ses machines qui faisaient du bruit autour d'elle... Ce n'était pas ma meilleure amie...
J'avance doucement vers son lit les larmes aux yeux...
《-Lisa... Ho mon dieu...》
Je pose ma main sur la sienne qui est glacé. Je m'agenouille à côté de son lit et je la lui sert fort... Le plus fort possible en pleurant. Sa mère, Aurélie, se place derrière moi et me sert l'épaule doucement. Je pouvais la sentir pleurait derrière moi mais je n'avais pas la force de me retourner et de la prendre dans mes bras... Je ne pouvais pas. C'était impossible... Je pose juste la fameuse question :
《-Qui... Qui lui a fait ça ?
-Nous ne savon pas... Elle a était percuter par un camion de marchandises... C'est le super héros de la ville qui l'a sauvé. Il l'a apporté ici...》Aurélie était secouée de sanglot et c'était difficile de la comprendre quand elle parlait mais je hoche la tête. Je me relève doucement en éssuyant mes larmes et je dépose un tendre baiser sur le front de mon amie. Je me tourne ensuite vers la jeune mère et... Après un énorme effort je la prend doucement dans mes bras. Elle se mit à pleurer sur mon épaule... Je lui fit de petite caresse dans son dos et elle finit par se détacher de moi.
《-Lisa sortait juste de l'appartement de son ami.
-Qui ça ?
-Un certain Quentin Pikar.
-Peter Parker ?
-Oui. C'est ça. 》Je hoche la tête et je me détache d'elle et je cours vers la sortit. Et cette fois je n'étais pas paniquée et horriblement triste, non... là j'étais seulement en colère. Horriblement en colère. Mais au moment où j'allais franchir les portes de l'hôpital mon père m'arrête.
《-Allison ! Mais où vas-tu !?
-Chez un ami !
-Mais tu as Lisa ici ! Soit là pour elle !
-Je dois d'abord aller voire quelqu'un ! C'est très important ! Papa, s'il te plaît !
-Ally...
-Papa... J'ai vraiment besoin d'aller le voire...
-Je...
-Papa...
-Bon... D'accord. Mais fait vite... Ta meilleure amie a besoin de toi.》Je lui sourit et je lui embrasse doucement la joue en partant le plus vite possible vers ce Peter Parker.
●●●●●●
Voici un cours chapitre mais bon. J'espère que ça vous a quand même plus !
J'ai une question : est ce que vous avez hâte que Allison découvre qui est véritablement Peter ?
VOUS LISEZ
You are MY Spider-man
FanfictionAllison est une jeune fille normale, elle habite au Queens, elle a de bonne note, elle est sociable, elle a énormément d'amis et c'est la plus populaire de son lycée. Mais il y a quelque chose qui la différencie des autres : Spider-man est tombé amo...