PETER
Je sort enfin du lycée et je me dépêche de m'éloigner du bâtiment scolaire, je me faufile ensuite dans une ruelle et je me déshabille le plus vite possible avant d'enfiler mon fameux costume de Spider-man. Je mis mes vêtements dans mon sac de cours et je le planque derrière une poubelle. Je souris et je m'élance dans les aires en tissant mes toiles. Êtres Spider-man c'est vraiment cool ! Sauf qu'il faut évidement combattre des méchants. Mais en plus je suis une sorte de collègue pour Tony Stark, enfin... Je suis sincèrement apprentis.Je m'arrête sur un toit et observe les allons tours en vérifiant si il n'y a pas de braquage ou tout simplement d'accident. Il ne faut pas toujous espérer avoir de l'action.
《-Karen, tu remarques quelque chose d'excitant dans la ville ? Je veux dire, un danger ?
-Non, je ne remarque rien de cela Peter. Mais n'y a t-il pas Allison ?
-Heu... Non. Elle rentre plus tôt aujourd'hui. Merci Karen.
-Mais de rien Peter.》Je regarde une dernière fois les allons tours et je me jette dans le vide puis je tisse mes toiles jusqu'à la ruelle où j'ai laissé mes affaires. Je me r'habille et je part le plus vite possible chez moi, Lisa doit venir ce soir pour faire notre devoir... Et j'ai bien peur qu'elle l'a fait exprès pour pouvoir me parler d'Ally... En arrivant vers mon appartement je vois une Porche garer juste devant. Je me mord un peut la lèvre en sachant que c'est Lisa. En même temps c'est la fille la plus riche du lycée.
Je soupire et monte quatre à quatre les marches pour arriver à mon appartement, j'entre et je trouve Lisa parler avec ma tante : May.
《-Peter ! Te voilà enfin ! Tu as laissé ton amie toute seul.
-Vraiment désolé... Le bus à mit du temps... Et il y avait des embouteillages...》Je me gratte la nuque gêné en sachant que Lisa ne le croirait pas. Elle sait quand quelqu'un ment, c'est la seule personnes qui arrive à savoir qui ment et pourquoi. Je fais signe à Lisa de me suivre vers la salle à manger pour qu'on soit plus tranquille.
《-Encore désolé d'êtres arriver en retard.
-Mais non t'inquiète Parker. 》Elle me sourit et elle s'installe à côté de moi. Elle déballe ses affaires et elle sort le sujet d'histoire.
《-Commençons donc.》dis-je.
On commence à faire les exercices tranquillement sans vraiment nous éloigner du sujet. Sauf que comme je l'avais prédis Lisa demande :
《-Alors ? Avec Ally ?》
J'arrête de faire ce que je faisais et je tourne lentement la tête vers elle.
《-Pourquoi tu poses cette question ?》
Elle me regarde en souriant et elle lâche un rire en se concentrent sur sa feuille.
《-Pratiquement tout le lycée sait que tu l'aime. Ça ce voie à des kilomètres. Et je pense qu'elle te trouve assez mignon.
-Qu-quoi !?》Je rougis fortement en l'entendent dire ses mots. Je finis par soupirer et je me concentre sur ma feuille. J'entend Lisa rire et elle se tourne vers moi.
《-Tu l'aime ?
-Écoute Lisa, déjà si tu es là juste pour m'humilier ou je ne sais quoi, tu n'es pas la bien venue chez moi.
-Non ! Je ne veux pas... Pourquoi tu pense ça ?
-Parce que comme tout le lycée le dit : tu es une fille qui ne pense qu'à dire des trucs vexant et à humilier les gens.
-Tout le monde pense ça de moi ?
-Oui.》Elle me regarde choquée puis je la voie ranger ses affaires et elle se lève en trombe, elle quitte la pièce et je peux distinctement entendre la porte d'entrée se claquer. Je pense que je l'ai vexé. Et je pense que je vais le regretter.
●●●●●●
J'espère que ça vous a plus !
VOUS LISEZ
You are MY Spider-man
Fiksi PenggemarAllison est une jeune fille normale, elle habite au Queens, elle a de bonne note, elle est sociable, elle a énormément d'amis et c'est la plus populaire de son lycée. Mais il y a quelque chose qui la différencie des autres : Spider-man est tombé amo...