PETERJe respire à fond en essayant de trouver un moyen de dire à Allison que je suis Spider-man. J'ai décidé de lui avouer... Mais ça va êtres compliqué. Tony Stark, mon mentor, ne veut pas que je le lui dise. Évidement... Et je le comprends... Mais j'ai terriblement envie de le dire à Allison... Ça me ronge de l'intérieur. Je fais les cent pas dans ma chambre mais je n'ai plus le temps de penser ni de marcher que ma tante me crit que quelqu'un m'attend à la porte. Je me poste devant mon miroir et je me recoiffe rapidement avant d'aller à la porte. Je remercie May puis je me place devant l'entrée là où est Allison. Elle me regarde avec ses yeux brun, elle me fixe attendant que je lance la conversation. Je triture mes mains puis je me décide a enfin lui parler.
《-Je suis désolé.
-Ça, je le sais déjà., elle lève les yeux au ciel.
-Il faut que je t'avoue plusieurs choses... Tu veux bien allez dans ma chambre ?》Elle me fixe pendant quelques minutes avant de ce décider enfin à marcher vers ma chambre. Je me mordille la lèvre en la suivant puis je ferme la porte de ma chambre derrière moi. Je regarde Allison du coin de l'oeil, elle était magnifique dans son pull à froufrou et son jean bleu claire. J'adore cette tenue... Je m'égare un peut... Je prend une grande respiration puis je m'asseoi sur mon lit et je l'invite à faire de même. Elle optempaire en silence.
《-Tu te souviens de mon stage chez Stark industrie...?
-Oui, et alors ?
-Ce n'est pas vraiment un stage...
-Qu'est ce que tu veux dire ? Peter, s'il te plaît, je n'ai pas tout mon temps.
-Je suis Spider-man.》Je ferme avec force mes yeux ne voulant pas voire la réaction de la jeune fille. J'ai sortit ça, comme ça, sans vraiment réfléchir. Je joue avec mes doigts en soupirant puis j'ose enfin relever la tête vers elle. Elle ne dit rien du tout, elle se lève puis elle marche dans ma chambre pour ensuite s'asseoir sur la chaise de mon bureau, je me lève alors et je la regarde.
《-Dit quelque chose...
-Qu'est ce que tu veux que je dise ?
-Je... que...
-Est ce que c'est vrai ?
-Oui.
-Je... Je ne sais pas quoi dire... Tu es Spider-man... C'est incroyable...
-Ça fait souvent cet effet là...
-D'autre personnes le savent ?
-Oui, il y a Ned et Tony Stark évidement... C'est mon mentor.
-Pourquoi... Tu me l'as dit ?
-Parce que je te fais confiance... Et parce que je ne veux pas te mentir..., voyant qu'elle me regarde et qu'elle me pousse à continuer je dit alors, et que... Tu me plais beaucoup...》Je soupire et je retourne m'asseoir en silence sachant pertinemment que mes sentiments ne sont pas réciproque et ne le seront jamais. C'est sur...
●●●●●
Merci d'avoir lut ! J'espère que ça vous a plu !
VOUS LISEZ
You are MY Spider-man
FanficAllison est une jeune fille normale, elle habite au Queens, elle a de bonne note, elle est sociable, elle a énormément d'amis et c'est la plus populaire de son lycée. Mais il y a quelque chose qui la différencie des autres : Spider-man est tombé amo...