A

29 3 0
                                    

J'alla simplement au concert tant attendu, c'était magique, ils étaient si beaux, ils illuminaient ma vie mais je ne savais pas encore que c'était la fin.

La fin de quoi vous allez me dire, je quitte cette salle de concert. J'étais léger je me sentais bien, je me sentais différent, j'avais confiance en moi et en qui j'étais, en qui je voulais être. J'étais pas différent d'il y a deux heures en rentrant ici mais j'étais plus confiant, ce n'était pas ma couleur de peau, qui me définissait car ma couleur n'était pas l'unique chose que j'avais. Cette couleur faisait partis de moi comme Joshua, le fait d'être américain fait parti de lui peu importe ce qu'il fera ça sera toujours lui. A partir de demain je vais vivre ma vie pleinement, ici, en Corée après m'être autant battu. J'avais raison en pensant que Joshua était mon aide et celui qui me faisait avancer.

 Aujourd'hui était magnifique, j'allume mon portable et envoie un je t'aime par message à ma mère, j'ai longtemps détesté venir de là où je viens à cause de ça, j'ai longtemps voulu être quelqu'un d'autre. Mais je suis moi grâce à tout ça. Je fais un message sur insta que je traduis en plusieurs langues, assis sur ce banc, j'écris dans ma langue d'origine, en anglais et en coréen, un message plein de confiance. 

Je prends l'air frais et repense aux visages souriants de ces 13 étoiles plus particulièrement mon étoile, le centre de mon univers, Joshua. Tout était beau, ce soir, magnifique. J'étais si heureux. Je vais un peu me balader dans quelques endroits que je connais par coeur mais pour la première fois je suis en train d'apprécier ces endroits au lieu de baisser la tête pour pas que les gens chuchotent sur moi. 

Maintenant, ce pays, cette ville, ne signifie pas juste être connecté à ces 13 personnes mais aussi le début de la confiance en moi, je vais vivre comme ça. 

-----------------------------------------------------------------------

Bonsoir, 

Je m'excuse énormément pour le retard, mais je voulais être sur de ce chapitre, je ne suis pas très confiante sur cette oeuvre. Je m'excuse encore pour tout ça. Je publie l'épilogue dans la nuit ou demain.

Mon unique couleur [Joshua] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant