Epilogue

32 3 0
                                    

A la fin de ma balade, je reprends ma voiture, heureux reçoit un message de ma mère tout heureux de commencer cette nouvelle étape de ma vie.

"Moi aussi je t'aime mon chéri. Dors bien !"

Je suis tout heureux et démarre ma voiture, je ne savais pas que ça serait l'une des dernières choses que j'écrirais. Car ce soir là, en rentrant chez moi, personne n'ouvra ma porte. Quelques jours après mon corps fut bruler. Ma mère pleura toutes les larmes de son corps, quand elle appris.

Ce soir là, à 2 rues de chez moi, un homme bourré au volant, un gars de ma classe qui se foutait de mes origines, fonça nez à nez dans ma voiture et c'était impossible que je l'évite. Je suis mort sur le coup. 

Je ne regrette pas d'être aller à ce concert malgré tout, tout ce que je regrette c'est d'avoir eu confiance en moi les dernières heures de ma vie.

-------------------------------------------------------------------------

Bonsoir, Bonjour, Bon appétit, 

J'espère que vous allez plutôt bien (assez ironique de penser ça quand on vient de lire ça, je l'admets).

Ce tome là à un message plus fort que le premier et est moins abstrait. Ayez confiance en vous, votre différence fais votre force. 

Un tome 3 est prévue même si je réfléchis encore. Bon courage à vous tous et perdez pas espoir !


"Car des fois il nous fallait juste une identité, une couleur, ta couleur"

Message envoyé à 01h28 à ...


Mon unique couleur [Joshua] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant