Jour 2 -> Lundi

55 1 15
                                    

Donc à cause de cette série que j'adore particulièrement ( game of thrones ) je me lève à 6 heures du matin, et comme par hasard se gêne mes deux bouffons de chambre qui commence déjà à me détesté alors que nous sommes qu'au premier réveil. Je senti tout de suite leur amour porter pour moi des ce moment où Louis « mais putain ferme ton réveil merde il est 6 heures ! »

Après le visionage de ce chef œuvre ( si toi qui lis n'aime pas cette série sache que tu me déçois... ), nous nous dépêchons alors d'aller manger mais c'est à ce moment que je me suis rendus compte que le vent et la météo n'était pas ouf ouf... je me souviens des paroles de ma mere « Oe en plus il fera beau et chaud ... » au final en un seul jour je me suis pris une averse, du vents, de la grêle et tout, limite je me suis cru dans le déluge de Noé.

Une fois qu'on mangeait pleins questions ont été posé la discussion était de plus en plus nuls ça parler de « pain au chocolat ou chocolatine ? », mais ça allait devenir intéressant vu qu'on allait parler des fameuses journées et on savait tous les trois que c'était un peu mort pour les sport sur l'eau. Mais bon vu les nombreux complexes que j'ai ce n'est pas plus mal, je me suis dit. Donc toute la journée nous avons fait des jeux de cartes ou même autre comme le « ninja », mais bon certaines été trop bete pour comprendre ça en devenaient même amusant.

Donc j'ai fait la "connaissance" de deux sœurs qui ne se ressemblaient pas du tout mais très charmante, la première fut Leatitia assez grande et plutôt un jolie visage mais elle me paraissait très hautaine, en plus elle avait mon âge comme les trois quart des filles à part une petite 2004 mais je crois elle s'est perdu. Je su plus tard qu'elle cherchait un mec juste la colo mais qui va être sa "proie" mais bref devinez qui été avec elle ? Ba c'est mon bon vieux Louis qui la faisait rire, avec du recul je remarque qu'il avait vraiment faim, enfin vous m'avez compris. Son autre sœur m'avait l'air plus agréable, elle était souriante et voulait tout le temps dansé et elle est en revanche aussi mignonne que sa soeur grâce à ses taches de rousseur. Bien évidemment j'ai parlé à aucune des deux vus que j'étais trop timide donc j'appréhendais cette rencontre.

Ce fut après que je fis la connaissance d'une des plus belle fille de la colo pour moi, elle s'appelait Noam mais je l'avais oublié mais sa
m'a permis de lui demandé quand elles jouaient avec ses amis au poker. Mais j'ai tout de suite su que elle était sur quelqu'un, comment je le sais ? Le regard mec, pas besoin de parole juste le regard trahi les sentiments de la plus part des gens et souvent celui des filles. J'ai su aussi le nom d'une des filles c'est-à-dire sa pote ema qui était vraiment archi sympathique avec le sourire tout le temps et ça  change de d'habitude de Paris, où on ne prend plus le temps de détacher les yeux de notre téléphone.

Un peu plus tard, c'est-a-dire a 16h30 c'était l'heure du "goûter" enfin c'était plus un amuse bouche qu'autre chose mais bon c'est pour ceux qui veulent maigrir, les chieurs. Ducoup, je m'étais poser dans un canapé à côté du bar avec Paul et Louis et je parlais à mon pote en expliquant sur mon insta (_n0an_)  que pour l'instant la colo n'était pas ouf, mais à ce moment j'ai vu un petit groupe de filles arriver. J'ai reconnu Estelle, Marguerite 1, Marguerite 2 ( j'ai donné des nombres car elles ont le même prénoms donc cela sert d'outils de différenciation ) et Jade. Franchement elles avaient toutes un charme, bon après il en avait une on aurait dit une 2004, l'autre était une 2004, l'autre était plus grande que moi et la dernière on dirait qu'elle avait 12 ans... En plus j'ai su qu'elles étaient dans la meme chambre toutes les 4

Je vous épargne le côté embêtant de quand j'attendais dans la chambre avec ma musique ou quand je me lavais pour attendre l'heure l'heure pour manger. Au dîner j'entendais déjà des filles trouvant des secrets des autres filles ou d'autre garçons, d'ailleurs le secret de Jean  était qu'il « avait fait sa première fois avec une étrangère » ce qui été plutôt intéressant comment l'histoire en son intégralité fut raconter. En revanche, le secret de Louis était  nul « j'ai déjà vu des dauphins », waouuuu quel secret de ouf ! Non mais sans rire on se serait cru à un « secret story »pour kids (7-11 ans).

Et là le drame... La veillée se nommait « twister 3D ».... Non en réalité c'était cool et ça m'a permis de me rapprocher de certaines personnes. Le but été simple mettre un papier entre deux personnes comme par exemple main-fesses ou un mec ou une fille m'étais sa main sur les fesses d'un mec ou d'une fille, ce qui des fois nous faisait retrouver dans des positions vraiment pas fou. C'est à cette soirée où j'ai tellement commencé à parler avec Estelle et les deux Marguerite, je m'entendais plutôt bien avec elles mais bon vu comment une d'elle été feignantes on galérais moi et Jean a la faire jouer au twister 3D. Donc à la fin de cette veille je me suis fait touché le cul plusieurs fois mais bon a part ça j'ai pu enfin discuter avec des gens autres que Jean et Louis.

De ce fait,  j'ai pris le numero et le snap d'Estelle. A la fin de cette soirée j'ai appris beaucoup de choses : 1) Estelle était « convoité » par Louis et Espad 2) elle avait déjà recalé Espad 3) une des Marguerite été en couple 4) j'ai su le secrète de toutes leur chambre sauf d'une des marguerites, que Zacharie nomma « tête de teens ».

Et comme par hasard un des animateurs m'a dit que le temps serait aussi horrible. Heureusement que j'ai demandé à changer d'activité (multi glisse -> multi presqu'île). Mais est ce qu'on va me le changer ? Et la question surtout que je me pose c'est qu'elle secret je vais apprendre demain, c'est-a-dire le jour 3 ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hyeres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant