Drago

4.3K 97 7
                                    

Cher lecteur je tiens à préciser qu'il y aura peut-être un moment explicite pour les moins de 🔞 lissez si vous voulez. Sur ce bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Drago

Je vais rejoindre mon parrain dans ses quartiers pour lui parler, car depuis quelques temps j'ai un sentiment étrange pour un garçon et j'aimerais qu'il puisse y répondre. Bien sûr ce garçon c'est Severus mais je ne veux pas qu'il sache que c'est lui, car je n'ai aucune idée de la nature de ce sentiment. J'arrive devant ses appartements et je cogne, mais je n'ai pas de réponse, alors je décide de dire le mot de passe

Drago: Neveux

Ne me demandez pas pourquoi ce mot-là. Je ne le sais même pas moi-même. Mais bon, je rentre tout doucement.

Drago:Parrain?

Il ne répond pas, étrange. J'avance dans l'appartement en me rapprochant de sa chambre j'entends l'eau de la douche couler, il doit sûrement y être, mais bon je rentre qu'en même dans la salle de bain. En entrant je me fige à la vu que j'ai. Severus est sous la douche, son corps est juste parfait. Il a un beau fessier musclé, il avait la tête penché par en arrière, la bouche entre ouverte. Je pouvais entendre des gémissements d'ici, je regarde plus bas et remarque qu'il est en érection et qu'il se masturbe. Je me rapproche pour savoir ce qu'il gémit.

                         😏ATTENTION 😏

Severus:Dra...Dra...Drago

Omg. C'est moi qu'il appelle, moi qui pensais, qu'il ne m'aimais pas. Plus je le regardais plus j'étais excité, une bosse commence a se montrer sur mon pantalon. Je commence à me déshabiller tout doucement pour ne pas qu'il me remarque. Quand j'ai finis, je rentre dans la douche et je me mets derrière lui. Je l'entoure de mes bras et remplace sa main par la mienne.je le sens se  tendre mais il finie part se laisser faire.

Severus:Drago?

Je ne répondis pas et continuais mes mouvements devenant de plus en plus vite. Il fini par me virer de bort et me colle au mur de la baignoire et rentre directement deux doigt en moi. Il rentre et ressort rapidement de mon cul, il ralentie pour inséré un troisième doigt la douleur se fait entendre pour ensuite laisser place au plaisir.

Drago:PL..U..US FO..R..RT Severus.

Il arrête tous ses mouvement et retire ses doigt  je gémis de mécontentement.
Drago: Non Severus, continue

Severus: patiente, je n'est pas encore finie.

Il se baisse jusqu'à mon penis et le prend en bouche.

Drago: ah..ah..ah..ah..ah.

Il fait de petit va et viens. Il accélère tout doucement en me prenant de plus en plus profond dans sa gorge. Il fini par aller de plus en plus vite, je me sens arriver à ma fin

Drago:Se..sev...sever...SEVERUS je vais ve....

Avant que je n'ai finis ma phrase, Severus se retira pour venir m'embrasser. Il se positionne au dessus de moi puis fait rentrer son penis dans mon cul.

Drago: arh.....

Je me mis à bouger les hanches pour le sentir plus en moi. Il commence de doux va et viens et va de plus en plus vite et de plus en plus fort, je sens en moi que monte l'excitation je vais bientôt venir. Nous finissons par jouir ensemble après quelque va et viens. Severus me pris dans ses bras et me m'emmena jusqu'à son son lit où l'on se coucha pour dormir. Il me glissa sous les draps et il se coucha à côté de moi. Je me rapprocha de lui et me blottie dans ses bras et me laissa porter dans les bras de Morphée pour faire de beau rêve.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au matin, en me levant il n'y avait plus personne dans le lit, mais une odeur d'œuf et de bacon flottais dans l'air. Je sortie de la chambre pour me rendre dans la cuisine pour rejoindre mon belle amant.

Severus: Bonjour, mon beau. Je nous ai fait a déjeuné. Tu viens manger.
Je m'assis à la table et commença à mangé.

Drago : Merci pour le déjeuner et je t'aime.

Severus: Je t'aime aussi mon ange.
On se promis de rester ensemble pour toujours ♾.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour le retard vraiment désolé et pour mon écriture aussi moi et la grammaire ça fait 2. Je voulais aussi vous demander de si vous vouliez une histoire en particulier de me la demander et je pourrais toujours asseyez de vous la faire ou si vous avez des idées d'histoire  vous pouvez tou jours me les dire. Et si vous avez des questions poser les. Sur ce bonne soirée. 

Os Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant